Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mais ou sont les infrabass!

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 426 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mais ou sont les infrabass!
Je vien d'acheter la mx et pour ca j'ai du me séparé de ma petite rouge er1 avec laquelle j sortai des infra lourde et propre en 3 7 11 15, c que j narive pas a faire avec la mx.Il ya déja une solution dans la rubrique astuce qui ne m convien car l son n'est vraiment pas propre. Cherche grosse infra adapté a la hardtech.
Afficher le sujet de la discussion
11
Une petite question, je sai qu'il va encor y avoir des gens bien plus experimenter que moi qui von avoir du mal a comprendre, sachan qu'en plus c'est dificil de decrire un son, mais on pourrer pas repertorier les sons fetish...
En gros se que je ve dire c'est qu'on pourrait decrire les son generaux que les gens veulent en general se raprocher o debut et expliquer commen on peut le produire...
Je sai pas si j'ai été tre comprehensible mais moi jpens ke sa en aiderai plus d'un, on pourrer se passer kelke ptit astuce aussi...
Voila, et si vs me trouver stupide, nesiter dite le moi...
A plus
12
On pourrai prendre des passage de mix les foutre sur internet et comme sa on peu écouter ke le son qui nou interess et apress les plus experimenter ou ceux qui on deja trouver un son similair pourron aider les plus jeunes....
Je sai sa fai vachemen petit nanfan ki ve de laide, mai mm ceux ki lon depuis tre longten sont pas forcer de connaitre tous les son, jpens sa serai enrichissan et sa pe (me) faire eviter bien des galerage.... Voila merci davance...
13
Cixi , éssayes , de faire un effort , d'écriture , s'il te plait ...
Ensuite il ne faut pas t'inquiéter , avec le temps , tu arriveras a faire tes sons par toi meme , et tu peux toujours trouver des sons par l'expérimentation , si tu veux un son précis , tu peux effectivement en chopper un extrait , ou un son qui y ressemble , le poster sur le net , et demandé au gens comment il le ferais ... ne panique pas , et laisse le temps fire son oeuvre ...

 

 

14
Infrabass--> un grand coup de filtre et hop ca sonne! :bravo:
Www.moon.neo.cx
15
Infra-basses en dessous de 20Hz donc tu ne peux pas les entendre, juste les sentir. CQFD
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
16
Infrabass, pour koi faire, t'a pas le matos pour les sentir.....
17
Cadeau le lien du chokylab pour cuisiner des basses c'est par ici :D:
18

Citation : C quoi vous appelez kick d 808



bah ya du boulot....
19

Citation : Citation :
C quoi vous appelez kick d 808


bah ya du boulot....


c' est en fait le son du moteur des anciennes peugeot 808 qui a été samplé et on a récupéré juste un bout pour faire un kick, voila c' est aussi simple que ca... :bravo:


................ok je sors :fleche: :tourne: :ptdr:
Www.moon.neo.cx
20
Oui c'est sa file va te caché vilain :mdr: on ne se moque pas des débutants toi aussi fût un temps tu as été jeune padawan ignare mais soif d'apprendre en toi tu avais maintenant c'est a toi de transmettre ce savoir aux newbies . :D:
le kick 808 c'est le fameux kick ou pied in frenche qui correspond a la grosse caisse de la batterie si on veut aller par là de la fameuse donc boite a rythme (BAR) TR808 de chez roland. :D: