Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Creation musique electronique, que faut-il prendre comme sampler ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Creation musique electronique, que faut-il prendre comme sampler ?
Je débute dans la creation de musique electro et j'aimerais avoir quelques conseils quant à l'achat de sampler ? Certain parle de MPC 4000, d'autres Korg electribe ... help ! Un eclairage bien averti serait des plus utile.

Merci par avance :?:
2
Le mieux c'est d'éssayer un maximum de machine avant de faire ton choix définitif.

Lis bien les avis de chaque sampler sur audiofanzine c'est bien mieux que d'aller demander aux vendeurs qui connaissent pas grd chose (nous on n'a pas de pourcentage sur les ventes :8)) . N'hésites pas à poser des questions précises y a des types bien calés sur les forums ! :clin:

perso si t'as entre 600 et 700 €, je te conseille l'ESX-1. Elle est vraiment nickel rapport qualité-prix,(mais bon j'en ai pas non plus éssayer d'autres alors..), mais je suis content de mon achat. De plus, si tu débutes, les korg c'est trés simple pr attaquer et tu te retrouves pas non plus à la ramasse au bout de 1 an ou 2. ( et parfaite pr synchro avec une bleue ... :clin: )

prends bien le temps de choisir...
3
Je ne sais pas si tu as eu ma reponse (je crois que j'ai merde pour l'envoi), mais part avance merci d'avoir repondu.

J'aimerais savoir combien de temps tu as mis pour sortir quelque chose de convenable ?

Est- ce que toi aussi tu es la creation de musique electro ?

Est-ce que l'echantilonage des sons te parrait suffisant ? Peut on en mettre d'autres ?

Merci par avance de ta reponse ... :lol:
4