Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pb synchro emx1 et fruty

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 026 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pb synchro emx1 et fruty
Salut tt le monde ,jai un pb tres simple de synchro entre fruty(maitre)v4 et ma emx1(slave).Je regle fruty correctement enable out et master sync et la emx1 en externe :jusque la c bon,je mets play sur fruty et la emx pars aussi mais quand je fais stop sur fruty la emx 1 continue detre en play mais avec juste les synthés qui continue dans un echo chelou.je dois passer en mode song pour que ça sarrette


ya pas les --- pour me dire quelle est synchro sur lordi, mais juste tempo ext.
Je precise que ma carte son est une emu 1616m.estce un probleme de latence de la carte ou c ma emx1 qui deconne ou mon fruty...



je suis paumé et aucun de mes amis ne travaille comme ça ,aidez moi ce serai bien cool MERCI[quote]Finis la violence l'amour fait son grand retour...
2
C'est pas juste tes sons qui se terminent ?
3
Personne ne deconne c'est le fonctionnement normal qd on a un realease reglé trop fort, c'est quoi le realease? sur l'emx les envelope du volume (amp eg) sont assez simpliste ,a mon grand desaroi, donc nous avons le choix entre deux prereglage d'envelope pour le premier nous pouvons regler uniquement le realease du synthé,pour le second jen'ai jamais vraiment vu de difference sur les synth mais il n'y a pas de realease pour le coup, si je n'ai pas été clair il suffit de faire desrecherche sur la synthese analogique ,avoir qques bases solides peuvent aider a mieux comprendre ce qu'on fais avec le son, donc verdict te prend pas le choux ton emx n'a pas de probleme :clin:
4
Merci a vous je vais continuer dans ce sens,mes prochaines interrogations devraient suivre d'ici peu.
5
C'est parce que tu n'as pas envoyé de note off.
6
Salut,je sais pas si sa va t'aider mais moi je mixe avec une emx-1 (en maitre dc avec un réglage de clock int) relié en midi a une es1mk2 (en esclave dc avec un réglage de clock ext).En plus de sa j'ai un pc (qui tourne ave fruity loops 6) relié (en esclave) a mon es1mk2 et aussi une bcr2000 qui est reliée (en esclave) a mon pc.Le tout en midi et sans aucun problemes dc si y faut des précisions sur les réglages y a qu'a demander
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
7
Salut a tous j ai un petit probleme de synchro midi, j ai flp 5 en maitre avec une m audio 24/96 et un controleur uc 33e,ensuite une korg emx en slave et une mc 303 branchée en slave sur la prise thru de la korg ,tout marche bien mais au bout de 5 minutes je perd la synchro sur la korg (elle s arrete de jouer comme avec une commande start/stop) alors que sur la mc 303 tout va bien elle continue de jouer .que ce passe t il? c est asser genant surtout en live en pleine montée, si quelqu un peut m aider car je ne comprend pas trop ce qui ce passe, est ce un probleme de signal synchro midi qui est divisé par les 2 machines? honnetement je sais pas,je me suis toujours debrouillé tout seul mais la je seche, help svp :???:
8
Alien j te conseille de faire l analyse toi meme, tu laiss juste la EMX branché en midi, et tu joue 5 min , plus si ca tient, tu verra de cette facon d' ou vient le prob... si ca foire juste avec l emx c' est que l probléme ne vient pas de tes controleurs... peut etre une config dans le midi d l emx ou de la carte son..., essaye de faire un diagnostic :bravo:
Www.moon.neo.cx
9
M@@NsterMunch je te remerci,aprés plusieurs diagnostique je crois savoir ce qui ce passe,j ai remarqué depuis quelques jours des variations de courant secteur(juste des micro coupure)et apparament a chaque foi que cela arrive mon emx perd la synchro(avant ca ne c etait jamais produit) je vais faire l aquisition d un onduleur et brancher les organes sensible dessus de facon a eclaircir ce point.en esperant que ce soit ca :??:
10
Pour les onduleurs, faut bien penser à prendre une version qui ne fait pas que reprendre la main après une abscence de tension....