Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment mettre une demo a partir d'un cd?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mettre une demo a partir d'un cd?
Bonjour a tous,

j'aimerai mettre une petite demoi de 20 minutes environ que j'ai enregistre sur un cd,mais j'arrive pas a mettre un lien.si une personne ou plusieus pouvez m'explique svp....merci d'avance.....ju
Afficher le sujet de la discussion
11
Refait la manip, ensuite tu vois apparaitre une barre de progression, on est d'accord jusqu'à la ?!
ca affiche en bas a droite "temps restant estimé" et "temps ecoulé" ok ?
Tu attends que la barre soit tt verte et que ce soit marqué "upload complete" ok ?
ensuite en haut à droite le lien (par ex : http://www.megaupload.com/?d=K4V9EW1T va apparaitre) entouré de fleches verte, ok ?
c'est fini, tu le copie et voilà !

Je peux pas te dire mieux !
:clin:
12
Je commence par rentrer mon adresse email,apres je rentre le nom du fichier ou se trouve mon morceau (je cherche et je clik sur le morceau souhaité).je mets "envoyer",et la ma bar (qui est orange et pas verte) est deja au maximum et elle est pas a droite mais a gauche. a droite il y a une pub ou c'est ecrit "c'est gratuit" et plus bas en gros "download now!"si ca se trouve je ne suis pas sur la bonne page.

PS:si cela te prends la tete,laisse bete tu en deja fais bcp pour moi.
13
Oui, excuse moi la barre est à gauche et elle est orange pendant le chargement, mais lorsque le chargement est fini elle devient verte !
ensuite c'est comme je l'ai marqué plus haut :clin:
courage !