Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 09:18:49Comment mettre une demo a partir d'un cd?
Bonjour a tous,
j'aimerai mettre une petite demoi de 20 minutes environ que j'ai enregistre sur un cd,mais j'arrive pas a mettre un lien.si une personne ou plusieus pouvez m'explique svp....merci d'avance.....ju
Bonjour,
tu peux aller sur "megaupload" et donc loader ta demo au format mp3 (gain de place et de temps) ensuite, a la fin du load il te donne un lien, tu le copie et tu peux ensuite le poster ici !
Voilà
Oulala!!!je suis allez voir et tout ca m'a l'air bien complex,j'ai rien compris.il y a pas moyen de faire un copier coller de mon poste de travaille au sujet de audiofanzine?j'ai vraiment rien compris ai site que tu me dis.
Non, non c'est tt simple !
En haut à droite tu choisi ton fichier sur ton disque dur
ensuite en bas à droite tu marque, par exemple demo dans description du fichier, tu coche la case "j'ai pris connaissance..." et tu fais envoyer
ca va copier ton fichier et à la fin en haut à droite à coté de megaupload va paparaitre le lien, tu le copie et voilà tu n'as plus qu'a le coller sur dans ton prochain post ! (dans "mon email" tu peux inscrire ton mail, tu recois alors le lien par mail si tu veux aussi)
Mon temps c'est fini a 9.33 min mais il y a pas de lien a coté de megaupload.il y a un message me disant:"attention,cliquez droit sur la publicité pour l'ouvrir dans une nouvelle fenetre sinont votre chargement sera interompu.
Ouais ca arrive, mais normalement ton upload continu !
a la rigueur ouvre la pub sur une autre page
en fait lorsque ton fichier a fini d'etre chargé il y a un lien qui apparait avec des fleches vertes qui clignotes à coté !
as tu rentré ton mail pour pouvoir recevoir le lien ?
Je réessai mais a chaque fois cela prends 10 minutes environ.par contre j'avais oublié de mettre mon email.peu etre a cause de ca.ou alorsfaut attendre encore meme que le temps a fini de tourer (a 10 minutes par la).
merci c'est bien simpa d'etre patient comme ca..lol!