Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment mettre une demo a partir d'un cd?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mettre une demo a partir d'un cd?
Bonjour a tous,

j'aimerai mettre une petite demoi de 20 minutes environ que j'ai enregistre sur un cd,mais j'arrive pas a mettre un lien.si une personne ou plusieus pouvez m'explique svp....merci d'avance.....ju
2
Bonjour,
tu peux aller sur "megaupload" et donc loader ta demo au format mp3 (gain de place et de temps) ensuite, a la fin du load il te donne un lien, tu le copie et tu peux ensuite le poster ici !
Voilà :clin:
3
Oulala!!!je suis allez voir et tout ca m'a l'air bien complex,j'ai rien compris.il y a pas moyen de faire un copier coller de mon poste de travaille au sujet de audiofanzine?j'ai vraiment rien compris ai site que tu me dis.
4
Non, non c'est tt simple !
En haut à droite tu choisi ton fichier sur ton disque dur
ensuite en bas à droite tu marque, par exemple demo dans description du fichier, tu coche la case "j'ai pris connaissance..." et tu fais envoyer
ca va copier ton fichier et à la fin en haut à droite à coté de megaupload va paparaitre le lien, tu le copie et voilà tu n'as plus qu'a le coller sur dans ton prochain post ! (dans "mon email" tu peux inscrire ton mail, tu recois alors le lien par mail si tu veux aussi)
5
Si j'ai bien tout fais,en bas cela me marque "temps ecoulé vitesse:" avec kb/s qui diminu de plus en plus.c'est ca qui faut faire.


desolé pour tout....ju
6
Oui, oui c'est bon, attends que ce soit fini (evidemment ne ferme pas la page !)
de rien :clin:
7
Mon temps c'est fini a 9.33 min mais il y a pas de lien a coté de megaupload.il y a un message me disant:"attention,cliquez droit sur la publicité pour l'ouvrir dans une nouvelle fenetre sinont votre chargement sera interompu.

si tu vois ce que cela veut dire?
8
Ouais ca arrive, mais normalement ton upload continu !
a la rigueur ouvre la pub sur une autre page
en fait lorsque ton fichier a fini d'etre chargé il y a un lien qui apparait avec des fleches vertes qui clignotes à coté !
as tu rentré ton mail pour pouvoir recevoir le lien ?
9
Autrement essaye avec ca : http://www.yousendit.com/
10
Je réessai mais a chaque fois cela prends 10 minutes environ.par contre j'avais oublié de mettre mon email.peu etre a cause de ca.ou alorsfaut attendre encore meme que le temps a fini de tourer (a 10 minutes par la).


merci c'est bien simpa d'etre patient comme ca..lol!