Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 14:17:46Musique de film
Un concour de musique de fims sans vainqueur ça vous tente?
Un morceau , un theme de 2 ou 3 minutes uniquement avec la emx qui pourrait coller à des images, à une ambaince , films d'aventure , thriller , films d'horreur , blackploitation ou ce que vous voulez mais il faut qu'on s'imagine des images et une ambiance.
N'aurai tu pas l'impréssion d'être un peu Hors-Sujet avec ton post/pub mon gars
0
tétèkito
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 10/07/2008 à 21:16:09
Turbotrain est pas mal, au début g pensé a une guerre de vaisseau dans l' espace genre des vaisseau avec des gros caisson qui se font la guerre en pingpong bon vous alé pensé que sa mouline mais ça a été direct lol
mais bon le morceau vari c' est comme si tu passait d' un film a un autre
sinon c pas mal Atom.Csjahek
[HS] tu fait sa par plaizir ou c ta profession?
0
tétèkito
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 10/07/2008 à 21:21:41
si ça peut aidé se que je vais te dire ta essyé de calé de des part de drum perso je pense que sa pourrai pas mal le faire aprés comme genre de musique un genre de drum voyage
voila bonne continuation