Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 14:17:46Musique de film
Un concour de musique de fims sans vainqueur ça vous tente?
Un morceau , un theme de 2 ou 3 minutes uniquement avec la emx qui pourrait coller à des images, à une ambaince , films d'aventure , thriller , films d'horreur , blackploitation ou ce que vous voulez mais il faut qu'on s'imagine des images et une ambiance.
Y a t-il un autre intêret à composer de la musique electronique si ce n'est pas pour retranscrire des ambiances, faire passer des émotions jusqu'à que ça vous prenne au coeur ? Moi c'est mon avis.
Ce topic peut être intéressant si on le dédie à cette vision de la musique. Very good idea tonioleh. Cela dit l'usage de l'esx-1 ou d'un autre sampleur est primordiale voire incontournable dans la création d'ambiances particulières.
Bonne idee mais je trouverai plus interressant de choisir une scene et d ensuite faire la musique. Enfin je dis ca j aurai pas le temps de m y coller j ai a peine le temps de faire mon propre son...
0
kl1
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/02/2007 à 09:32:59
Sa m'intéresse aussi, faut juste fixer quelques règles,
es-ce qu'on a droit a plusieurs piste sur un éditeurs audio ou faut obligatoirement utiliser que la mx?
Je suis ok pour participer a ce projet.
doit on partir sur un sujet libre? ou des themes? il faudrait savoir la durée du film, on peut trouver des films archivés, en noir et blanc.
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/02/2007 à 12:37:58
Si il faut proposer un film il y a l homme a la camera beaucoup d artistes ont deja travaillés sur differentes BO depuis 50 ans que ce film existe car il permet une grande liberte d interpretation
0
VSTj
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/01/2008 à 21:04:13
Téléchargez & découvrez gratuitement
VINCENT 03/09/07
le nouvel Atom Csjahek (CARTES POSTALES SONORES) http://www.modulation-matrix.net
Bonne idée, je suis ok pour participer, de plus se serama premiere vrai compo, alors ..
Je serais davis pour proposer une scene de film, une ambiance precise , ou une action determinée comme but de creation
0
tonioleh
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 12/01/2008 à 12:57:20
Salut ok je suis ultra motivé si vous avez des idées avec des liens qui marchent (car c'est ça le plus dure) , ça pourrait faire un post assez sympa , je vais voir ce que je trouve...à tte à l'heure.