Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1555
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Musique de film

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 606 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de film
Un concour de musique de fims sans vainqueur ça vous tente?

Un morceau , un theme de 2 ou 3 minutes uniquement avec la emx qui pourrait coller à des images, à une ambaince , films d'aventure , thriller , films d'horreur , blackploitation ou ce que vous voulez mais il faut qu'on s'imagine des images et une ambiance.

Si ça vous tente.

a bientôt.
2
Y a t-il un autre intêret à composer de la musique electronique si ce n'est pas pour retranscrire des ambiances, faire passer des émotions jusqu'à que ça vous prenne au coeur ? Moi c'est mon avis.

Ce topic peut être intéressant si on le dédie à cette vision de la musique. Very good idea tonioleh. Cela dit l'usage de l'esx-1 ou d'un autre sampleur est primordiale voire incontournable dans la création d'ambiances particulières.
3
Bonne idée, je veux bien tenter

le fait qu'il y'est pas de sampler c'est un bon défi !!!
4
Bonne idee mais je trouverai plus interressant de choisir une scene et d ensuite faire la musique. Enfin je dis ca j aurai pas le temps de m y coller j ai a peine le temps de faire mon propre son...
5
Sa m'intéresse aussi, faut juste fixer quelques règles,
es-ce qu'on a droit a plusieurs piste sur un éditeurs audio :oops: ou faut obligatoirement utiliser que la mx?
6
Je suis ok pour participer a ce projet.
doit on partir sur un sujet libre? ou des themes? il faudrait savoir la durée du film, on peut trouver des films archivés, en noir et blanc.
7
Si il faut proposer un film il y a l homme a la camera beaucoup d artistes ont deja travaillés sur differentes BO depuis 50 ans que ce film existe car il permet une grande liberte d interpretation
8
:coucou:
Téléchargez & découvrez gratuitement
VINCENT 03/09/07
le nouvel Atom Csjahek (CARTES POSTALES SONORES)
http://www.modulation-matrix.net
9
Bonne idée, je suis ok pour participer, de plus se serama premiere vrai compo, alors .. :)

Je serais davis pour proposer une scene de film, une ambiance precise , ou une action determinée comme but de creation
10
Salut ok je suis ultra motivé si vous avez des idées avec des liens qui marchent (car c'est ça le plus dure) , ça pourrait faire un post assez sympa , je vais voir ce que je trouve...à tte à l'heure.