Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Me conseillerez-vous la emx pour m'attaquer à la tribe et hardtek?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 012 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Me conseillerez-vous la emx pour m'attaquer à la tribe et hardtek?
Salut a vous tous, voilà mon cas: je fait(enfin j'essaye)de faire du son avec fruity depuis environ 4ans, et j'aimerai m'acheter une machine pour pouvoir m'éclater d'avantage quitte a galèrer un moment.

jsui sur le point de m'acheter une emx, et jaurai aimez avoir quelque conseilles si possible avant de me lancer
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de rajouter ca dans mes joujous
encore plus de knobs que les electribes...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Alors toi t'es vraiment un saligaud mon gaillard !!!
aaaaah l'enfoiré !!
j'la veux celle là !!!!

 Pour vos sons : son2teuf.org 

13
Oh pardon :oops:
ca faisait un moment qu'elle me demangeait puis ebay c'est parfois magique:
tu perds une enchere et le meilleur encherisseur lache l'affaire...
tant mieux pour moi :humm:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
Perso j'acheterais pas du matos de sono sur e-bay.
En règle générale je parle du matos d'occasion, d'autant plus que tu peux pas l'éssayer.. mais bon j'éspere que c'est en bon état. Amuse toi bien tekzen ! :boire:

:bave:
15
Vi enfin du Quasimidi en neuf, appelle moi si tu en as... :mdr:
Qui pisse au vent se rince les dents
16

Citation : Vi enfin du Quasimidi en neuf, appelle moi si tu en as...


lol :mdr:

Citation : j'acheterais pas du matos de sono sur e-bay


euh... TOUT mon matos vient d'ebay, meme mon bus...
a part une ptite soudure sur la mpc (Pas prevu) et un cable pourri dans la 309 (prevu) j'ai pas eu de mauvaises surprises, au contraire!
comment elle va bien avec une mpc et un emx cette 309... terrible!
et pourquoi lacher des centaines d'euros de plus pour avoir du neuf, ca ne le restera pas...
en general je laisse mes evaluations apres avoir essayé ce que je viens d'acheter.
et combien ont des problemes de fusible sur leurs electribes achetés au magasin...!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17
Je te la conseille cette machine associer a une MC 505
mais fait attention au voisin quand meme
:clin:
18
+1 pour la tribe/hardtek :) En même temps il n'y a pas de machines pour faire tel ou tel type de son, bien que certaines sont plus ou moins orientées et l'emx fait partie de celles ci pour moi. Perso j'avais deux rm1x j'en ai changée une pour emx + esx, et voila ce que ça donne si tu veux te faire une idée :

http://www.rhbrecords.info/mp3s/lives/rhb_live_cds/004/sound/G-Zed_Live_Fucking_is_delicious%40Assault-ORL_2K6.mp3

Donc oui pour moi ya tout bon pour la tribe, c'est bien pumping je me régale !
19

Hors sujet : Yo G-Zed! J'me lève avec ton piti live... :langue: mouhaaaaa c'est du bon quand même! Ca galoppe, ça tape, c'est dark, c'est plein de p'tit bruits chelous, ça pète! Merci pour cette démo plutot parlante, héhé...

20

Hors sujet : Merci c'est cool que a te plaise, comme quoi avec trois bonnes machines on s'en sort quand même, tous est dans la tete perso je fais aussi de la schranz avec la emx, et quand tu pousse dans la saturation, ca grince super bien ya dla satu/disto naturelle, suffit de chercher les limites ! Plus ta de matos, moins tu l'exploite, c'est bien connu !