Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Me conseillerez-vous la emx pour m'attaquer à la tribe et hardtek?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 004 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Me conseillerez-vous la emx pour m'attaquer à la tribe et hardtek?
Salut a vous tous, voilà mon cas: je fait(enfin j'essaye)de faire du son avec fruity depuis environ 4ans, et j'aimerai m'acheter une machine pour pouvoir m'éclater d'avantage quitte a galèrer un moment.

jsui sur le point de m'acheter une emx, et jaurai aimez avoir quelque conseilles si possible avant de me lancer
2
Salut,

Je pense que tout le monde dans cette catégorie du forum te dira de foncer sur cette petite merveille :bravo:, quitte à galérer un brin.
3
Oh que oui, je dirais!
T'en fais pas la prise en main est très rapide, on arrive vite à sortir des trucs qui tape, héhé! :lol: Mais n'oublie pas qu'elle ne sample pas. en tout cas, on s'éclate avec!
N'hésite pas à demander plus de détails
Tchô et amuse toi bien
4
Slt tooktook :coucou:

Bienvenue sur le forum d'audiofanzine. Désolé de te mettre à l'amende de suite mais c'est quoi ta question en fait? Tu veux des conseils ? Dis nous sur quoi, parce que là c'est un peu vague. Si c'est juste pour que l'on rabache une énième fois que l'emx est facile de prise en main, que c'est un bon rapport qualité prix, qu'elle a un bon son et que tout le monde ici (quasiment) en est très content, il suffit de voir les nombreux autres topics à ce sujet. En revanche, si tu as des questions précises sur les possiblités de la machine, sur ton utilité etc.. Je serai le premier à te répondre.

Musicalement bien sûr :boire: (et vive le hardware.. (en passant)) :up:
5
Merci a tous, alors je vais suivre vos conseils et foncer

mais soyaient sans crainte une fois la bête devant moi je pense que là j'aurai un petit million de question cette fois plus précise a vous poser.

merci encore et bravo pour la majoritée des lives qui sont sur ce forum
:bravo:

a très bientot
6
Tu peux y aller, tres bon choix.
koi de mieux pour la tribe qu'une electribe?
c'est fait pour, on peut faire autre chose avec bien sur heureusement

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Je pense pas que tu seras déçu c'est assez pêchu comme bécanne, typiquement pour faire de la hardtek ( les lampes ça cause pour la saturation )

Cela dit si tu peux aller l'écouter avant c'est quand même mieux.

Voilà
8

Citation : koi de mieux pour la tribe qu'une electribe?



hahahaaaa
9
Salut
elle et énorme cette machine tu sera pas decu :oo:
éclate toi bien
10
Franchement je pense qu'au début tu sera perdu et décu, mais persévère et tu vera que tu peux sortir du bon son, perso j'ai une mc 909 qui dors dans le placard , je fais toutes mes prod avec cette électribe et je vais bientot acheter la sx ! pc+sx+mx+compresseur+eq+table de mix+synthé = tuerie

au passage je vend ma mc 909 donc si vous etes intéressés je la vd 1000euro ac le carton , notice, 256 de ram. alexandre73000@hotmail.com (de préférence remise en main propre sur la savoie et allentours)
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !