Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EMX + virus ti snow

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 773 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EMX + virus ti snow
Bonjour à tous !!!

Depuis peu, je me suis choper un virus TI snow pour le brancher en midi sur mon electribe.
Quand je déclenche mes parties synth sur l'EMX qui sont jouées sur mon virus, tout marche nikel ... Mais lorsque je mute et demute les part drum 6A et 6B elle modifie un paramètre du synthé joué par le virus, ce qui déforme complètement le son original (ce qui est incohérent).

A votre avis pourquoi lorsque je mute et demute les part drum 6A et 6B j'ai des paramètres qui bougent sur mon virus?

comment désactiver cette commande à la con ...


Merci à bientot! !! !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais ce que je vois c'est que l'electribe est super maniable avec un sequenceur pas terrible et que les autres sont mieux en tant que séquenceur ma pas top pour du vrai live et comme marc momo à un virus TI je voulais avoir ces impressions  noidea
Merci pour le lien,en fait j'ai une rm1x actuellement,pour programmer des mélodies,faire des rythms ou se servir des patches d'usine c'est bien mais pour faire du live c'est pas hyper maniable vu qu'il faut arreter la lecture pour programmer des notes,ou alors faire tourner les patches préprogrammés ,en fait pas très intuitive,faut tout préparer à l'avance,c'est vrai que l E-MU XL-7 à l'air Top mais il parait qu'elle est compliquée et que l'écran est pas très lisible,voila.
12
sur les emu l'écran sert pas à grand chose pour le live lol.

tu as tout les paramêtres au bout des doigts avec les 16 potards, tu peux inventer des chaines de controleurs halucinantes avec les patchs cords la programation en grid est rapide et en plus tu peux modifier tes séquences en live, le tout sur 32 bars.

aprés ouais faut rentrer dans la progs des presets qui est assez tordue et le séquenceur est complexe, mais sérieux la démarche vaut le coup. 

à noter une fonction redoutable pour le live : le crossmix, dont le principe est assez génial. il s'agit de mixer en direct les pistes de différents pattern à la volée pour faire un mix évolutif

par rapport au virus je sais pas si il est multitimbral ( plusieurs canaux ) mais tu pourras complêtement l'éditer à distance, la bécanne est faîte pour ça.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

13
Merci pour toutes ces infos ,je vais porter mon choix définitivement sur un XL-7