Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet L'emx :. et avec ceci ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 754 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion L'emx :. et avec ceci ?
Bonjour a tous !
Je suis en posséssion de la boite depuis mi janvier..et je commence a bien m'amuser avec.. MAIS
Le temps et venu ( je pense ) d'agrémenter un peut mes lives avec des sons "autres" qu'emx-iens...
Donc j'ai penser a un sampler..(l'SP-555) particulièrement( vu que je taffe surtout sur des compos Hardtek/Frenchcore, dnb , psytrance ect..) et j'aurais donc besoin d'un peu de voix(extrait audio de film et mélodie mythiques...vous voyez le genre :p) dans mes comps.
Sinon j'avais penser au kp3, mais je ne comprend pas trop a quoi il sert, mis a part de rajouter des effet et autres..je sais pas trop quoi :s ( j'ai lu les avis... et ils disent juste que c'est un bon joujou... mais sans mentir je ne vois pas trop son utilité ^^")
Merci d'avance de m'éclaircir a ce sujet. ( et de me dire si je doit choper du matos a côté ( table de mixage ou autres) afin d'assurer une meilleur gestion du matos... Voila voila..
Merci d'avance pour vos post
Longue vie au Son !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut trouver son compromis je pense, si tu veux un petit sampler, facile, tu as l'esx,mais avec la "superficialité" de Korg.
Une RS7000 c'est mieux, car tu as déja une plus gross partie synthèse, tout comme la MC808/909.

Un petit SP 505 fonctionne bien aussi.

Tu peut utiliser un pc ou, un sampler, version rack, que tu séquence avec l'emx...

moultes possibilité faut savoir l'application réelle de ta bestiole :bravo:

Oh U m4d ?