Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet éléctribe pour les nuls

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion éléctribe pour les nuls
Bonjour à tous, je souhaiterai acheter une electribe seulement le souci c'est que j'y connais pas grand chose sur cette machine et en plus de ça j'ai quelques questions sur cette machine

- Peut-on utiliser sus Mac os?
- Quid des branchement j'ai entendu parler que l'on pouvait la controler avec un autre instrument?


Bref, j'aurais souhaité connaitre (en language plus simple) tout ce qui doit se savoir sur cette machine...

Merci à tous

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 20:32:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous ca y est "je suis passé à l'acte en achetant une élèctribe le seul souci c'est que je galère vraiment pour faire des "compos" quelqu'un pourrait m'expliquer un  genre tuto si c'est possible merci d'avance,,,
12
salut
dis plutot ce que tu n'arrive pas a faire ,sinon le plus simple c'est de suivre le manuel
et d'essayer toute les fonctions une a une
13
merci beaucoup , de ton aide parce que je debute un peu dans le millieu de l'electronique musicale et k'ai un peu peur de fair une manip' incorrecte et puis tout ce qui expliqué dans le manuel un peu  du "gris" pour moi mais je vais essayer comme tu a dis fonctions par fonctions ,

14
au fait peu t on faire avec emx  de l'ebm(elecrtobodymusic) ?
15
on peut faire tout type d'électro avec , et plus encore
16
que signife : Init   sur l' ecran d'affichage 
D.33  

Merci d'avance
17
ca ve dire que tu es sur une séquence vide
18
OK MERCI  POUR TA REPONSE C'EST TRES SYMPATHIQUE DE TA PART DE M'AIDER ? UN DERNIERE CHOSE COMMENT ON FAIT POUR PASSER A LA MESURES SUIVANTE MERCI BEAUCOUP
19
quand tu vois le nom de la séquence (init ou le nom que tu lui a donné ) tu descend dans le menu avec les fleches jusqu'a LENGHT puis tu choisis le nombre de mesure avec lequel tu veux travailler ,aprés tu passe a la mesure suivante avec les fleche du bas et elle sont definis par les lumiere verte
20
super merci bcp à toi