Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Gros probleme smart media

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 826 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros probleme smart media
Bonjour,

Voila j'ai un gros gros souci avec la mx d'un pote : hier soir je me suis servi de sa machine pour mettre ma smart media dedans et jouer quelques patterns en fin de soirée.
Donc je mets la carte, je fais "Card Load", "Load all" je joue mes sons, jusque la tout va bien.

Sauf que apres avoir enlevé la carte tous mes patterns ont remplacé les siens alors que je n'ai rien sauvegardé du tout, j'ai juste chargé les morceaux !
Y a t'il un moyen de recuperer ses sons ou c'est definitivement perdu ??

Aidez moi svp je lui ai foutu deux ans de compos et l'air en 10 secondes et ca me la fout vraiment mal...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Mystik!
Alors là ça fout vraiment les boules!!! Aîe! C'est vraiment con que ton pote n'aie pas fais de sauvegarde!! C'est vraiment la première chose auquel il faut penser dès qu'on achète une machine. C'est l'expérience qui rentres fais ça fait drôlement mal là!

Moi j'ai mes fichiers sur 2 cartes SM, ordinateur et disque dur externe. On est jamais trop prudent...



Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
12
strix, c'est page 82, mais j'ai le manuel en anglais, je pense que c'est la meme page du manuel en francais. Tu dois aussi avoir une interface MIDI et un logiciel capable.
13
Ahhh oui bien vue
mais visiblement il faut que l'ordi est un gestionnaire de fichier midi je n'en ai pas sur mon mac donc je n'ai jamais utilisé cette technique
bon ba voila une deuxième méthode de sauvegarde de donné d'EMX alors !

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)