Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment enregistrer des longues notes sur la EMX-1?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 337 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer des longues notes sur la EMX-1?
Salutation aux amoureux de la machine bleu!
Cela fait 3 semaines que j'ai ma bécane sous les bras et je n'ai toujours pas résolue le mystere sur l'enregistrement d'une note qui tiendrait sur plusieurs pas et pas que sur un seul!
Est ce possible ou je me ture le pine pour rien
Merci d'eclairer ma lantere car la,il fait un peu sombre!!!!
2
hello, oui, tu peux, fonction "note lenght" dans "step edit", vérifie avant le type d'onde (amp eg) si tu veux faire quelquechose de "linéaire". (la valeur est en nombre de pas, donc 3.25 = 3 +1/4 de pas)



 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Ouep ouep merci d'avoir répondus au sujet de mon probleme,mais je trouve pas "note lenght" mais plutot "note no." dans la fonction "step édit"!
Du coup sa accentue les notes et non la prolonger!
4
Je ne connais pas la fonction note lengh mais ya plus simple (mais moins précis) : quand tu enregistre en pas a pas (step edit) tu appuis sur rest/tie (part mute) tout en maintenant appuiyée ta note.
5
Ta méthode fonctionne!Merci beaucoup,je suis soulagé mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 13:20:15 ]

6
normalement quand tu enregistres en temps réel la machine recoit un note on/note off de la durée de l'apppui de la note. sinon pour faire des  notes longues sur un seul pas il faut que tu mettes l'eg ( enveloppe generator ) sur release avec un temps de chutte assez long.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

7
râââ ben t'as pas du bcp chercher ...

tu te mets sur la note que tu veux modifier (les autres techniques sont bien pour bosser à la truelle mais celle là est la seule qui soit précise) en mode step edit, donc par ex 2.01, tu descend jusqu'à gatetime (excuse ma vieille mémoire foireuse) et tu mets en paramètre le nb de pas de ta note.



 Pour vos sons : son2teuf.org