Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2010 à 00:35:25Problème synthé ...
Bonsoir !!
J'ai un petit problème avec le synthé de la korg, je débute !!
j'ai bien lu le manuel et je commence à comprendre tout le fonctionnement mais le record de synthé me pose problème. Si j'ai bien compris il y a deux système d'enregistrement :
Avec le pas à pas je n'arrive qu'à enregistrer des notes courtes, c'est normal je suppose ?
j'utilise donc le record en live même si je pense qu'il y a une autre solution en utilisant le pas à pas car en live c'est pas trop précis ...
donc j'appui sur rec et là j'enregistre par exemple 11 12 11 . Je stop et je voudrai que ce rythme se répète tout le temps hors il s'arrête au bout d'une fois et repart par la suite quand la diode verte repasse à l'endroit où je l'ai record. J'ai essayé avec repeat mais j'y arrive pas, c'est pas la bonne solution ?
Car sinon je record tout au long d'un pattern mais quand je veux couper le son il met genre deux secondes à se couper ... et c'est peut précis ..
j'espère avoir été clair sinon je préciserai ... merci d'avance