Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet PROBLEME D'ENREGISTREMENT

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 017 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PROBLEME D'ENREGISTREMENT
Salut salut


Voila des jours que je galère a me renseigner!!!!!

J'ai une emx, reason, live 7, et dernierement un cable midi usb

est ce que avec tout sa je peux enregistrer les patterns de mon emx en live sur le pc???

si oui comment??,


merci de repondre et de mettre fin a ma galere!!!!!!!

max
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai une alesis io2 mais j'ai jamais trop réussi a la faire marché.
Mais avant quand je m'enregistré javé pas besoin de carte son et s'était nikel. j'ai peut être touché a une config sur audacity.
Quel est la votre de config ?
12
En gros,en numerique, tu ne dois jamais depasser  le 0Db(sur ton vumetre) donc jamais dans le rouge sauf sur une table de mixage analogique ou t as plus de marge.
Ensuite tu peux mettre un compresseur sur ta piste, ca donne du punch et ca vas ecraser les pics de son trop fort .
Mais une carte son externe avec 4 ou mieux 8 entrees afin d exploiter toutes les sorties de tes machines, c est quasi indispensable pour avoir un enregistrement correct.
13

peut etre que audacity na pa reperer ta carte son donc tu va dans preferance et  dans recording  devise  il doit il y avoir  ta alesis io2 si tu cherche dan la liste selectionne la   branche ce que tu veux enregister  sur les entrè de ta carte son et voila j'espere  que c'est sa !

14
@
miloth

Sur ta carte son tu as surement un potar avec marquer "Gain" règle le en regardent le VuMetre dans Audacity de façon a ce qu'il tape a 0 DB.

Et fait attention avec le "tube amp", si tu change ce réglage refait le gain sur ta carte son, car ça envoie un signal plus élever.

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

15
Généralement en numérique on ne cherche pas le 0 dB fs contrairement à ce qui a été dit mais plutôt le -14 ou le -18 dB fs (tout dépend du matos utilisé).

A+