Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet help me !!!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help me !!!!!
Je viens d'acheté l'emx1 et je comprend pas grand chose ..... deja par ou commencé ????? ensuite komen mettre play sans ke lé morceaux deja pré enregistré s'active en meme temp .... je voudré toute lé astuce ke vous pouvez me donné ....
2
L'astuce la meilleure est sans doute de se procurer et de lire le mode d'emploi, non ?

Je ne comprends pas bien ta question concernant la touche play "sans que les morceaux déjà pré enregistrés s'activent en même temps". Que veux-tu faire exactement : est-ce que tu souhaites démarrer un pattern sans que toutes les parts ne soient audibles ? Pour cela il te faut les muter : quand tu maintiens le bouton "mute" enfoncé, les touches des parts non mutées s'allument. Presse celles que tu veux désactiver toujours en maintenant "mute" enfoncé. Pour les réactiver, même manip. Pour les réactiver toutes en même temps, presse une fois la touche solo. Pour muter toutes les parts sauf une, maintiens solo enfoncé et presse la part que tu veux entendre en solo.

Si tu veux d'autres conseils, sois un peu plus précis dans tes questions car en effet : par où commencer ? (sinon encore une fois, par lire le manuel !)

Bon courage !