Sujet de la discussionPosté le 05/07/2010 à 12:43:14Demande de renseignement sur electribe et koassilator
Bonjour à toutes et tous
J'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'un electribe. J hésite entre un EMX 1 ou un ESX 1. Je suis novice en la matière. Selon vous quel est le type d appareil plus destiné à un débutant loisir ?
Le kaossilator est il complémentaire d'un electribe ou peut il fonctionner indépendemment ?
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
neurolythique
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 22/09/2010 à 19:49:54
Salut tsaddeous! franchement je le sort a toutes les sauces ce audacity aussi bien pour capture de son que pour convert' c'est du lourd, rien a voir avec les version demo a la noix de logiciels converter plus farfelus les un que les autres, avec des tites anim' et des bonhommes venus d'une autre planetes ( oué j'en ai essayé des tonnes il y en avai des pas tristes) la tu prend ton fichié tu le glisse dans le logiciel et boum dans l'onglets fichier tu n'y vas pas par 4 chemins clair, rapide, bonheur tout plein!
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
neurolythique
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 22/09/2010 à 19:55:54
Oué apres faut pas oublier que c'est du gratos ca ne fait pas la vaiscelle ni les careaux! juste de quoi sortir d'a peut pres tout du ogg,waw,mp3 avec un bon panel de reglages!