Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1511
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Demande de renseignement sur electribe et koassilator

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 573 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignement sur electribe et koassilator
Bonjour à toutes et tous
J'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'un electribe. J hésite entre un EMX 1 ou un ESX 1. Je suis novice en la matière. Selon vous quel est le type d appareil plus destiné à un débutant loisir ?
Le kaossilator est il complémentaire d'un electribe ou peut il fonctionner indépendemment ?
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 :mrg:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22

Salut tsaddeous! franchement je le sort a toutes les sauces ce audacity aussi bien pour capture de son que pour convert' c'est du lourd,  rien a voir avec les version demo a la noix de logiciels converter plus farfelus les un que les autres, avec des tites anim' et des bonhommes venus d'une autre planetes ( oué j'en ai essayé des tonnes il y en avai des pas tristes) la tu prend ton fichié tu le glisse dans le logiciel et boum dans l'onglets  fichier tu n'y vas pas par 4 chemins clair, rapide, bonheur tout plein!

J'entend la taule vibrer!!!!

23
C'est vrai que ca depanne bien audacity :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24

Oué apres faut pas oublier que c'est du gratos ca ne fait pas la vaiscelle ni les careaux! juste de quoi sortir d'a peut pres tout du ogg,waw,mp3 avec un bon panel de reglages!

J'entend la taule vibrer!!!!

25

oui c'est bon j'ai trouver il falait que je format ma carte XD mercibravo

26

lol icon_wink.gif