Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

aide sur le step sequencer de l emx-1

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 4 219 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion aide sur le step sequencer de l emx-1

Salut les féllé du son!! donc voila je débute sur l élèctribe emx-1,déja au début c est bien galère,(j aie commencé sans le manuel,je l aie acheté en occaz,il est fou l gars qui la vendu mdr!!!) donc j trouve pas évident de choisire entre tout ces synthé osc!!! après avec les filtre qui se rajoute ca complique légèrement la chose,mais bon jme démèrde.... après moi j bloque sur le step séquencer,enfaite je veux reproduire une mélodie,genre la sik de hyptraxx-the darkside, avec un peu de patience et de bonne volonté j aie réussi a trouver toute les note éxacte,il y en a 10 des touche de pas en tout, mdr! bref en tout cas c est clair quand ont tappe la mélodie dans l step sequencer,une fois fini,elle est reproduite a une vitesse beaucoup trop élevé,normale il faut laisser des éspaces entre les notes,mais ma question:par rapport a la mélodie de bases comment fait on pour savoir les intervalles qu il faut laisser? est ce que le gate time peut jouer decu? quelqu un a une astuces ou une manipe que j aurais stoné?? je pense qu il est tout a fait possible de reproduire exactement la meme mélodie nan?? merci encore

Afficher le sujet de la discussion
11

et encore oublié un truc pour la hauteur des notes de 1 a 8 j aie mis sur 5 dsl y a telman de truc a retenir mdr!!!

12

Hello à toi!

En fait la ou tu galere c'est sur le découpage rythmique?