Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Effet partie synthé emx

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 039 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Effet partie synthé emx

Bonjour,

Je débute avec la electribe et j'aimerais savoir si on peu assigner un effet à chaque note de synthé comme par exemple en touche 6 je met pas mal résonance et pour la touche 11 un peu moins. J'espère avoir été assez clair sur l'explication car c'est pas évident à l'expliquer...

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
..en faite je me suit mal exprimer ( je débute, et je m'amuse) les soucis des synthé c'est régler...oui quand je lui applique un effet l'effet sera le même en revanche ce qui me tracasser c’était simplement la note qui revené à celle de base..il falais simplement la changer et quand je lui assigne un pas car par default elle est sur C 4 pourquoi :???:

Citation :
quand tu choisis ce que tu appelles "un synthé" et que tu lui appliques un effet, le son reste le même pour tout le motif (pattern), seul les paramètres de cet effet peuvent varier.
Est-ce que cela comprend aussi "synth oscillator" :???: (vpm,ws..noise...etc) je ne peut pas les changer à cours de route !

Pour la façon de programmer, je ne sait pas trop encore (je suis a 3/4 du manuel asser bien expliqué mais asser explicite par endroi :oo: :??: ) je regarde et essaie de comprendre, fesant tout et n import quoi :-p

Citation :
quand tu choisis ce que tu appelles "un synthé" et que tu lui appliques un effet, le son reste le même pour tout le motif (pattern), seul les paramètres de cet effet peuvent varier.
RATE = SPEED non ?

et pour le final :oops:
x
Hors sujet :
je voudrais savoir si c'est possible de lier deux pattern ou plus l'un derrière l'autre ?