Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Effet partie synthé emx

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 032 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Effet partie synthé emx

Bonjour,

Je débute avec la electribe et j'aimerais savoir si on peu assigner un effet à chaque note de synthé comme par exemple en touche 6 je met pas mal résonance et pour la touche 11 un peu moins. J'espère avoir été assez clair sur l'explication car c'est pas évident à l'expliquer...

Merci d'avance.

2
Tu peu sans aucun probleme avec les motion-sequences,tu les programme grossierement et ensuite tu les affine pas a pas en mode step edit.comme ca tu pourra mettre exactement la valuer que tu veux sur chaque pas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Je vais essayer ça de suite Merci :)

4

Je n'y arrive toujours pas je cherche et recherche mais n'arrive pas à assigner un effet a chaque note de synthé. Si quelqu'un pouvais m'expliquer que faire une fois dans le motion dest, merci beaucoup...

5
Tu cherche a assigner un effet "different" a chaque note ??ou une valeur differente d'un meme effet sur chaque note ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

Assigner un effet différent a chaque note... merci

7

...je crois que ce n'estt pas possible...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

8
Pas possible,en effet.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
...à vrais dire je ne saisi pas !
Citation :
Pas possible,en effet.
car quand je crée in synthé et que je le place, il sonne comme je l'ai voulu, puis après je le bidouille un peu (tjrs le même synthé) je le replace sur un autre pas il sonne différemment (ce qui est normale), ce qui est le plus surprenant c'est que sur deux pas différent j'ai deux sonorité différentes (tjrs avec le même synthé) ?! Par contre impossible :nawak: de reasigné un pas une foix que j'ai mis mon synthé ex: 1 longuer pas 2 effet synthé "xx" assigné, puis je veut le changer en un autre effet "xy" par ex impossible .... :nawak: ?! En epserent être asser clair. Merci des reponses :coucou:

Lmort Fale Again....

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 14:53:52 ]

10
pour faire simple, tu peux pas changer d'effet en cours de route. par contre tu peux changer les paramètres (depth/rate entre autres) de l'effet sélectionné en cours de route en utilisant les motion seq. (pour ca, se réferer au manuel c'est super simple)

quand tu choisis ce que tu appelles "un synthé" et que tu lui appliques un effet, le son reste le même pour tout le motif (pattern), seul les paramètres de cet effet peuvent varier.

(donc ta façon de programmer n'est pas bonne si j'ai bien compris car tu penses pouvoir utiliser des paramètres de synthé -et non d'effet- différents en fonction du pas sélectionné.)



 Pour vos sons : son2teuf.org 

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 15:32:01 ]