Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2010 à 09:35:15Jouer une piste midi
Salut à tous,
Voila sur le pc j'ai plein de melodie en midi (dont je me sert sous fruity), il y a t-il possibilité de charger ces melodies dans l'EMX-1 et les faires jouer ?? J'ai eu beau bouquiner le manuel toutes la soirée, rien vu de concret.
Chez moi l'electribe recois bien les notes quand je les joue sur le clavier midi, par contre si je mets "Record" elle ne sauve rien du tout :( (EPCN tout est actif)
0
wax78
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 05/08/2010 à 20:14:05
J'ai du louper un chapitre la ...
0
Saie
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 07/08/2010 à 13:09:44
Moi j utilise live et les deux korg et c tout a fait possible d enregistrer d' mélodies tu te branche avec une interface midi comme decritplus haut en selectionnant le canal midi approprie et tu joue la mélodie avec to
logiciel après avoir appuyé sur le bouton rec de la machine.. Ça enregistre toutes les do
nées midi qui sont jouees.. Bonne musique!