Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet A propos des différents parts

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A propos des différents parts


Voila enfaite ca fait plusieures jours que je me pose la question,enfaite c est simple,quand j aie créé mon pattern,pour le jouer en live,je voudrais savoir comment on peut en temp réél,modifié son synth part n importe lequel( le travailler ex:effet,modulation,volume etc etc...) mais sans qu ont l entende, pouvoire le lacher en temp voulu,mais avec les modif éfféctué...,vous voyé ce que j veux dire par la?? c est clair la touche chift permet un assourdissement temporaire mais au bout de quelques secondes on entend le part(ce qu y me donne environ deux second pour me précipité sur le potard du volume ou du cutoff pour magouillé ma mélodie,ex des modulations en dent de scie  par exemple,mais comme très souvent je n est meme pas le temp de tourner le potard qu ont entend deja le part,et voila le live est foutu :(.... pour le modifié il faut biensur le séléctionner,et ce que j voudrait obtenir c est que j aimerais le séléctionné sans j amais pouvoire l entendre,juste au moment de le lancé biensur...,j ai remarqué qu avec le potard cutoff,on peut obtenir ce résultat,biensur si je vais changé mon parts1 par un autre le 2 par exemple,lui parcontre son cutoff sera sur genre sur127 ou n imp malgrais qu il soit sur 0 dut a la manip du premier part,le second sera donc audible sans que j aie eu le temp de le manipuler lui aussi,par contre si je laisse le potard sur 127 et que je repart sur mon premier part logic il sera sur zéro quand meme vus que je les changé a zéro donc un peut tourner le potard pour que ca ce remette comme y faut...Bref y a pas  une astuces?pour jongler avec les parts et les triturer sans qu ont les entende? c est marqué dans l bouquin?? comment vous faite,?? j éspère que vous auré une soluce,autrement j est rien d autre a dire,super bécane!!

2

ouarf, chuis pas super callé question utilisation live de l'emx, mais à lire ton poste, l'astuce que je verrais bien c'est d'investir dans une petite table de mix genre 2/4 voies stéréo, et de te servir de la sortie séparée de l'emx. En gros tu routes tes parts de synthé sur une tranche séparée de table de mixage, genre voix 1 le gros de l'emx, part drum et part 3-4-5. Puis voix 2, tu routes synths part 1 et 2.

Tu mute la voix 2 surte la table mix pendant que tu bidouilles tes parties synthés, puis tu relaches le tout un fois que tout est bien callé.

 

moi c'est ce que je tenterais.

Sinon, ben dslé, je ne voie pas comment faie autrement.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

3

hé merci!! c pas faux tout ca y a de l idée!!! mais mon budget pour l instant :(....merci quand meme tu ma deja pas mal aidé!