Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet step edit et melodi

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion step edit et melodi

bonjour j'ai encore une question a vous poser  icon_surprised.gif je n'arrive pa bien a me servir dans step edit du step rec ,je tape des melodie lente et quand j'appui sur play sa me la joue en accellèrè !!! sinon pour les melodie jutilise la touche keyboard puis je joue sur les les touche sa j'ai bien assimmiler .

mais comment creer une melodi un peu lente avec le step rec ? je vai finir par abandonner si sa continu sa me tracasse !!!! icon_crying1.gif j'apui sur la touche record step rec   pui je joue quelque note au pif de 1.01 JUSQUA 8.16 mes comment faire pour se souvenir des note pour que sa fasse une bonne melodi LENTE  comment faite vous j'essaye de comprendre le step edit mais j'avous c'est cho ,

les partie drum de l'emx sa j'ai assimiller mais pour les synthè c'est un peu plus compliquer !!! bon sa fait deux post que j'ecrit  a peut pres sur le meme sujet mais desoler ,

j'espere mettre bien fait comprendre merci

Afficher le sujet de la discussion
11
non , le step edit ; c'est pour définir la note , et sa longueur.

pour les drum part tu n'as qu'a allumer les pas ou tu souhaite jouer ton kick , snare , bruit bizarre etc...

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

12
oui ca ok mais je pensais qu'on aurait pu! juste pour qu'un de mes hit dur plus longtemps mais tampi du coup! ;-) merci