Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet KORG emx pads qui deconnent...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 724 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion KORG emx pads qui deconnent...
salut salut
jai une emx et ya qqs pads qui sont bien fatigues dont un bien utile "le part mute" plus qqs autres 5/6 en tout sinon tout est nikel.

si vs avez des infos a me donner style des tutos pour le faire soi meme si cest possible? ou ptete des gens qui lont envoye chez korg et avoir un ordre de prix pour les reparations?

enfin tout ce qui pourrait metre utile on sait jamais


ps je regarde evidemment sur le net et jai trouver qqs trucs/ jai egalement apele un mag du musik ..mais jaurai aime avoir
vos avis de PROS


++merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

J'ai le même problème de pads qu'il faut appuyer très fort pour qu'il s'active.

J'ai mis du vernis d'argent sur les parties noire qui supportent normalement du graphite/carbon pour créer le contact. Cela fonctionne très bien. Maintenant je ne connais pas encore la tenu dans le temps de ce vernis. En attendant, baisser le pad suffit à activer la fonction, une faible pression suffit à le faire fonctionner.

J'ai trouvé ce vernis dans un magasin d’électronique. Cela ce présente dans une petite fiole qui a à peut près la même taille que des échantillons de parfum. Il y a de quoi faire tous les pads de l'emx avec. Cela m'a coûté 10€.
12
Salut, un petit retour d'experience? Est ce que ca tient bien dans le temp?
13
salut!
moi jai utilisé la technique des ptis bouts dallu et oui ca tient mais bon jy suis pas dessus ts les jours...

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 09:29:15 ]