Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, le matos que tu as choisi, tout du moins les Korg corresponde tout à fait pour composer tout se qui touche de prés ou de loin a la musique electronique. Je ne connait pas ton niveau celà dit pour le prixde ces 2 machines réunit je me tourneré plutôt ver une Roland 808 ou 909 ou encore une Yamaha RS7000.
La table je connait pas mais vue la réputation de Mackie devrait pas il y avoir de problemes (il faut que tu prenne en concidération que tu joura le plus souvent dehors et que le matos sera pleinement exposer à la poussière, humiditer... Il te faut donc du matos résistant).
Pour ce qui est des enceintes j'aurais préféré le modèle 8pouces au 6 car ce genre de musique demande de la basse que tu retrouvera moins sur un 6 pouces.
Par simple curiosité pourquoi veut tu passer sur machines ? Ableton est bien plus complet qu'une paire d'Electribe. Si c'est l'ergonomie des machines qu'il te manque ta penser à l'APC40 ?
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/07/2012 à 20:29:43
pour la console analogique , c'est du robuste pas de soucis pour ca
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/07/2012 à 12:15:19
ou alors emx+RS7000( au prix de l'occaz y a moyen d'en choper au prix d'une esx neuve) et la t'es bien armé...