Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet je compte me remmetre au live est ce le bon choix cette liste de matos ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je compte me remmetre au live est ce le bon choix cette liste de matos ?
bonjour
je suis actuellement sur ableton et je compte me metrre au machine

je compte jouer mes lives en rave ,mais d'abord voici le matos que j'ai choisis :

-electribe emx 1 sd
-esx 1 sd
-consolle analogique mackie 1402 vlz3
-krk rp6 g2 monitoring (pour chez moi)

ya moiyen de faire un bon live hardtek avec sa ?

merci pour vos reponsse...
2
Salut, le matos que tu as choisi, tout du moins les Korg corresponde tout à fait pour composer tout se qui touche de prés ou de loin a la musique electronique. Je ne connait pas ton niveau celà dit pour le prixde ces 2 machines réunit je me tourneré plutôt ver une Roland 808 ou 909 ou encore une Yamaha RS7000.

La table je connait pas mais vue la réputation de Mackie devrait pas il y avoir de problemes (il faut que tu prenne en concidération que tu joura le plus souvent dehors et que le matos sera pleinement exposer à la poussière, humiditer... Il te faut donc du matos résistant).

Pour ce qui est des enceintes j'aurais préféré le modèle 8pouces au 6 car ce genre de musique demande de la basse que tu retrouvera moins sur un 6 pouces.

Par simple curiosité pourquoi veut tu passer sur machines ? Ableton est bien plus complet qu'une paire d'Electribe. Si c'est l'ergonomie des machines qu'il te manque ta penser à l'APC40 ?
3
pour la console analogique , c'est du robuste pas de soucis pour ca;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

4

ou alors emx+RS7000( au prix de l'occaz y a moyen d'en choper au prix d'une esx neuve) et la t'es bien armé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: