avis a ce qui font de l'hardtek avec l'emx1 petite question !!
- 21 réponses
- 6 participants
- 2 278 vues
- 5 followers
beuns23
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2012 à 14:52:59avis a ce qui font de l'hardtek avec l'emx1 petite question !!
bonjour
a la fin du mois je me paye une emx 1 et je n'ai pas le budjet pour m'acheter une esx en complement, donc je vais garder la emx un petit moment
est ce que avec l'emx seule on peut deja faire de la hardtek potable ?
ou j'attend d'economiser pour me payer l'esx et l'emx plus tard ?
est ce qu'il y en a ici qui utilise l'emx solo?
merci j'attend vos reponsse
a la fin du mois je me paye une emx 1 et je n'ai pas le budjet pour m'acheter une esx en complement, donc je vais garder la emx un petit moment
est ce que avec l'emx seule on peut deja faire de la hardtek potable ?
ou j'attend d'economiser pour me payer l'esx et l'emx plus tard ?
est ce qu'il y en a ici qui utilise l'emx solo?
merci j'attend vos reponsse
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 14:57:59 ]
Anonyme
3026
11 Posté le 07/09/2012 à 17:17:22
cortoni dsl de redemander la meme question mais j'aimerai avoir d'autre avis ,
mais d'abort je vais commencer avec une seule emx et je vairrait aprer pour l'autre ^^
mais d'abort je vais commencer avec une seule emx et je vairrait aprer pour l'autre ^^
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 07/09/2012 à 18:16:03
Pas de souci je pense qu'avec 10 synthés tu vas faire de la hardtek bien chargée!
Mais si tu as l'impression que les drums ne feront pas doublon avec 2 machines, et que tu pourras synchroniser tout ça tranquillement, go! Le but c'est de kiffer
Mais si tu as l'impression que les drums ne feront pas doublon avec 2 machines, et que tu pourras synchroniser tout ça tranquillement, go! Le but c'est de kiffer
Anonyme
3026
13 Posté le 07/09/2012 à 18:48:35
Yes merci pour ta reponsse il faut essayer dans la vie sa fai un moment que j'ai cette idée en tete et je vais peut etre me lancer quand j'aurai les thunes
en plus javais vu une video sur youtube ou ya des images de teuf en italie et le mec a 2 emx pour jouer son live..
Et aussi ayant tester la esx si je l'achete je sais que je m'en servirai pas beaucoup peut etre plus tard si je veux rajouter des voix a mon live...qui sait!!
en plus javais vu une video sur youtube ou ya des images de teuf en italie et le mec a 2 emx pour jouer son live..
Et aussi ayant tester la esx si je l'achete je sais que je m'en servirai pas beaucoup peut etre plus tard si je veux rajouter des voix a mon live...qui sait!!
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 07/09/2012 à 19:18:26
@ karnaje
de toute façon toi tu as déja ton idée et tu ne veux pas en changer ! alors si on est pas d'accord avec toi, tu ignores carrément ce qu'on te dit...
en fait tu attends juste qu'on te dise que tu as raison de faire ce choix !?!
alors je te fais une réponse qui va te plaire !
fonce, avec les deux emx tu vas faire de la bombe !
de toute façon toi tu as déja ton idée et tu ne veux pas en changer ! alors si on est pas d'accord avec toi, tu ignores carrément ce qu'on te dit...
en fait tu attends juste qu'on te dise que tu as raison de faire ce choix !?!
alors je te fais une réponse qui va te plaire !
fonce, avec les deux emx tu vas faire de la bombe !
Anonyme
3026
15 Posté le 07/09/2012 à 19:28:54
dsl gtek c'est vrai que je suis un peu tètu
mais mon achat est pas encore fait , a la fin du moi je me prend qu'une emx et je verai aprer si je m'en prend une autre ou pas car j'ai pas les moiyens de m'en payer 2 dessuite...dici la j'aurer peut etre changer d'avis qui sait et je me prendrer peut etre une esx en complement je sais pas !!
mais je voulais savoir si mon idèe etait bonne de prendre 2 emx ,apparament tu pense que non on a pas la meme vision des choses !!
qui sait je te ferait ecouter un jour un live avec 2 emx et autant tu kiffera
mais mon achat est pas encore fait , a la fin du moi je me prend qu'une emx et je verai aprer si je m'en prend une autre ou pas car j'ai pas les moiyens de m'en payer 2 dessuite...dici la j'aurer peut etre changer d'avis qui sait et je me prendrer peut etre une esx en complement je sais pas !!
mais je voulais savoir si mon idèe etait bonne de prendre 2 emx ,apparament tu pense que non on a pas la meme vision des choses !!
qui sait je te ferait ecouter un jour un live avec 2 emx et autant tu kiffera
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 07/09/2012 à 20:16:30
j'en doute pas...je suis sur que tu peux faire un putin de live avec 2 emx !! et jattends le tien avec impatience lol
c'est juste que je pense que emx et esx sont bien complémentaires et tu pourrais t'y retrouver carrément (même si tu veux plus de synthé) après si dans ta tête tu as déja des idées avec 2 emx alors fonce!
c'est juste que je pense que emx et esx sont bien complémentaires et tu pourrais t'y retrouver carrément (même si tu veux plus de synthé) après si dans ta tête tu as déja des idées avec 2 emx alors fonce!
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 07/09/2012 à 20:58:01
Bref Beuns s'est fait squatter le topic! ^^
Donc pour Beuns je précise juste que pour du live c'est très bien une EMX, mais en enregistrement ça ne fait pas des miracles non plus, faut juste savoir pour quelle utilisation tu la destines.
Mais une dernière fois : pour du live hardtek c'est largement suffisant, tout en restant évolutif (tu pourras piloter des synthés, sampleurs ou boîtes à rythme avec son séquenceur, ou rajouter des effets externes type kaoss pad)
Donc pour Beuns je précise juste que pour du live c'est très bien une EMX, mais en enregistrement ça ne fait pas des miracles non plus, faut juste savoir pour quelle utilisation tu la destines.
Mais une dernière fois : pour du live hardtek c'est largement suffisant, tout en restant évolutif (tu pourras piloter des synthés, sampleurs ou boîtes à rythme avec son séquenceur, ou rajouter des effets externes type kaoss pad)
beuns23
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 07/09/2012 à 21:54:33
Ok merci cortini je suis impatient d'avoir cette machine sa me changera du mix un peu!!!
Anonyme
3026
20 Posté le 08/09/2012 à 00:15:16
moi je vien de la commander ce soir !!! hate de l'avoir les gars !!!
- < Liste des sujets
- Charte