Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet BassLine GOA qui galope

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 286 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BassLine GOA qui galope
Slt les electribers !
Je n'arrive pas à faire une basse Goa qui galope bien en réponse au kick, ce genre de cadence qui t'entraine, ça fait tagada tagada tagada. Quelqu'un peut m'aider ?
2
Euh je comprends pas trop bien: c'est le placement du tagada par rapport au kick?
Si oui, ça donne le mieux quand c'est le da qui tombe sur le boom...
sinon, ben désolé ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 13:28:30 ]

3
Yes ! ça donne sur la partie synth 1.3/4/5.7/8/9.11/12/13.15/16 mais je trouve que c'est plat...
4
Aaaah... Galoper à Goa sur la plage au soleil couchant...
Tout est une histoire de groove, en fait la Goa c'est du statique qui bouge, effet psychotrope, il faut maitriser le groove de ta basse seule et ça passe aussi par le son lui même. Ensuite tu cales le beat.
Enfin je crois...

Tiens je ressors un vieux vinyl que je trouvais délire quand j'étais jeune :


Rave on, Rave on...
5
Citation :
Tout est une histoire de groove, en fait la Goa c'est du statique qui bouge, effet psychotrope, il faut maitriser le groove de ta basse seule et ça passe aussi par le son lui même.


Tout à fait Karl Dekos

Sur tes sequenceurs rajoutes un peu de delay
celui-ci avec une forte attack et trés peu de feedback :bave:
Citation :
Ensuite tu cales le beat.


Aprés tu peux décaler ta frape sur ta ligne de lumière qui clignote /rien ne t'obliges à avoir un pied sur Le .1 .5 .9 .13 ////////////////// tu peux avoir ton pied sur le .2 .6 .10 .14 !!!!!!!!!!!


;)
6
Bien compris log-c, ton explication est claire. Je n'ai pas pensé à décaler le pied, c'est vrai que ça galope mieux. Reste plus qu'à travailler tout ça ! Merci Bcp à toi:bravo:
7
Dis moi log-c... c'est quoi cet espèce de lien que t'as mis sur mon pseudo !? hein ?? :???: