Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Uk bass expansion pack

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 034 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Uk bass expansion pack

Bonjour, voila je vien de voir cette video qui propose un pack d'expansion a téléchrger mais le lien ne marche pas.

Est ce que quelqu'un saurait ou je peu me le procurer

 

Afficher le sujet de la discussion
11
slt Gtek ! Ce n'est pas de la feignantise juste pour comprendre certains réglages et certains positionnements....

Merci quand mm !
12
oui j'imagine bien...c'est d'ailleurs très instructif comme méthode ! je me moquais (gentiment) c'est tout !!icon_facepalm.gif
rien de sérieux donc...

Amuses-toi bien en tout cas!

13
Merci Gtek !
Les possibilités de ces machines étant tellement énormes, parfois je ne sais même plus comment j'ai fait un échantillon ou un synth. Ça fait un moment que je tourne ces boutons mais j'avoue que certaines choses m'échappent voir m'interrogent encore...Mais ya pas de secret, il faut pratiquer !
Amuses-toi bien aussi !
14
:?!::?!: mouaiff
ca se ressemble quand meme vachement, je dirais que 40% des pattern sont quasi clonnées sur les 60 % restants
y se sont pas foulé chez korg
y'a du bon gros son , sûr, mais pas en quantité
le + simple fut de prendre que ce qui m'interesse, :bravo2::bravo2:

ps avec l'USB 3.0, ca devient galere de trouver un lecteur multi carte SMART MEDIA:demon:
15
salut à tous!
j'ais juste deux petites questions a propos de ce pack :
- c'est juste des patterns déjas faites ou on peux quand même trifouiller les sons de la meme manière que les sons d'origine de la machine et composer avec ?
- et si je l'importe dans la machine via la carte, ece que je peux quand meme garder mes pattern que j'ais composée et juste changer quelques sons de celles-ci par ceux du pack? ou ca les remplace toutes?

merci d'avance !
16
cf page précédente :

on ne peut pas importer de nouveau son pour remplacer ceux présent pour les drums.
Le UK bass pack c'est un ensemble de patern tout prêt.
1 - tu sauvegarde toute ta emx sur une carte smartmedia (cf la doc)
2 - Tu met le fichier UK bass sur une carte smart média
3 - Tu load le fichier dans l'emx. (et du coup ça remplace tout ce que y'avait avant dans ton emx c'est pour ça qu'il faut sauvegarder)

Tu peut aussi sauvegarder / loader que certains pattern mais ça prend du temps car faut le faire un par un avec les boutons de l'emx.

Mais ya du nouveau un mec à fait un ptit soft permettant de gerer les pattern sur l'ordi pour faire du tri avant de tout enfiler dans l'emx, du coup ça va vachement plus vite et c'ets plus pratique :
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.570942,manager-de-patern-emx.html
17
ouais ça j'avais compris, mais justement tu a dit qu'on peux pas importer de sons ''pour les drums'' du coup je voulais savoir si c'etait possible pour les parties synthés?...
18
Pour importer les sons, il faut commencer par charger le pattern correspondant, puis copier le son en suivant la procédure normale (drums ou synth, c'est pareil). Ceci dit, sur cette machine, le son est tellement lié à la séquence, que le résultat sera souvent décevant.
19
bonjour je me demande si quelqu'un peut passer l'expansion uk . Je suis de Madrid et ne parlais pas très bien frances.si vous , vous pouvez communiquer avec moi en anglais, vous le agradezco.MERCIIII
20