Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1524
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

vernis argent contact comment l' utilisé car 2 produits?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vernis argent contact comment l' utilisé car 2 produits?
coucou!!

voilà, pour rénover mes touches capricieuse de mes korg (emx et esx) je me suis offert le fameux vernis argent qui refait le contact sympathiquement :-p

mais voilà, aucune explication pour son utilisation, il y à un vernis et un diluant :??:

on fait quoi? on en mélange un peu des 2? et c' est juste au cas ou pour le sur plus?

bien sur j' ai voulu demander à conrad (ou j' ai acheté celui ci) qui le meilleur service après vente de la planète :furieux:

donc si quelqu' un connaît et peut perdre un petit moment pour m' éclairer, je lui en serait bien reconnaissant! :aime:

merci d' avance!!
2
Je pense que le diluant ne sert pas. sauf si ton vernis est trop épais.
3
Le diluant doit être là pour une utilisation au pistolet, au quel cas il faut diluer à 10%.

Tu es bien sûr que c'est du diluant et pas du durcisseur ?

Des fois les vernis sont livrés avec un durcisseur à mélanger avant d'utiliser.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
ca donne quoi ptitboul ?
5

Je crois qu'il y a erreur sur le produit à utiliser,pour rétablir les constantes électriques et donc réparer des contacts défectueux il te faut çà:

Un vernis fera l'effet inverse!

6
Faux.
C'est un vernis conducteur pas un vernis d'isolation! Donc ca marche
(déjà expérimenté et ca fonctionne très bien)
Pour le F2 c'est utile si c'est seulement encrassé, ca ne répare en aucun cas un contact usé.

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 12:56:47 ]

7
+1

Les nettoyants contacte ne règlent pas les problèmes de boutons sur les electribes.

Les peintures conductrices semblent etre une bonne solution, il faudrait que j'en trouve, pour en mettre à la place de mon scotch alu.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Pourquoi ? Le scotch alu est une bonne solution y parait... ca ne tiens pas sur la durée ?
9
Non, il faut que l'ouvre à nouveau, pour refaire certaines touches.
Je l'avais fait il y a 4/5 ans, après je l'ai peut être pas très bien mis sur certaines touches, je verrais en l'ouvrant.