Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1511
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet plus de sons !!!

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 437 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion plus de sons !!!
Bonjour messieurs dames!
Alors, voilà mon problème:
Suite à de gros travaux chez moi, j'ai du mettre la zik de coté et ranger mon EMX-1 dans un carton où elle a dormi pendant presque deux ans.
Cette semaine, j'ai décidé de ressortir tout mon matos, emx-1 en tête.
Et là c'est le drame, je n'ai pas de son qui sort du L et R. En fait si je met très fort et que je colle mon oreille à mes enceintes j'entends faiblement le son:8O:.
Ce ne sont pas les câbles, les sorties 3 et 4 marchent très bien.
De plus la sortie casque ne marche pas non plus.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ?
Pouvez vous m'aider ?
ça m'embêterait vraiment de devoir m'en séparer.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
UP :)
(J'ai le même souci)

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

12
Hop ; j'ai résolu le problème, finalement.
Donc pour ceux à qui ça arrive, il faut ouvrir l'electribe, et vérifier les connecteurs blancs sur le circuit imprimé à gauche de la machine (celui qui contient les prises jack. Le mien était un peu débranché, je l'ai juste remis bien et basta.

Voilà voilà !

Bisous

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

13
C'est bon ça !! :bravo:

Super nouvelle, wildarachide il faut que tu essayes ça !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Yop yop !!
ça faisait longtemps que j'étais pas venu jeter un coup d'oeil et quelle surprise de voir que quelqu'un a trouvé la solution !!
Ni une ni deux je redémonte la bête et tripatouille les fameuses broches blanches du circuit en haut à gauche.
:(((:(((:(((:(((
ça marche toujours pas, elles ont l'air d'être bien fixées quand même.