Sujet de la discussionPosté le 15/05/2016 à 15:55:49Comment faire de bonne transition ?
Bonjour à tous
Voilà j'aimerais savoir comment vous faite pour joué en live et joué vos son un par un sans blanc.
Je m'explique, par exemple je joue un son sur l'emplacement A.02 et le prochain et le B.05 le temps que je switch de pattern il y aura un blanc et c'est pas très propre.
Je dispose d'une carte smart media que je n'ai jamais utilisé par ce que mes sons sont tous éparpillé dans les patterns de la korg mais maintenant c'est un gros problème pour joué en live proprement
Est il possible de mettre mes sons sur cette carte Smart Media pour pouvoir les metres dans un ordre particulier est donc pouvoir enchaîné mes sons sans blanc ?
perso je suis adepte de la deuxième option avant chaque live je regroupe tout ce que j'aime bien en copiant et collant c'est un peux casse tète mais au moins je réécoute mon set pour le peaufiner
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Lapin'z Lapin'z
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 29/06/2017 à 13:15:10
Bonjour a tous,
Je possède la emx 1, et comme je viens de lire dans ce sujet "il y a un blanc entre chaque patterns" pour moi perso il n'es vraiment pas long mais je peux entendre une légère coupure qui es très très moche en plein son, donc si vous avez déjà entendu ce problème ou avez une solution pour cacher se blanc? Merci merci
tout dépend des synthé que tu utilise si tu créer des synth avec un long realease et du delay en fx il est possible que tu entende le changement de pattern. mais ça n'arrive pas tout le temps a ma connaissance. aurais-tu un extrait sonore de l'anomalie a envoyer ?
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
6nop6
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 06/01/2020 à 21:30:11
Salut , perso j'ai opté pour la grosse mission de tout remetre en ordre mais quand c'est fait tu n'as plus qu à metre ta dernière track à la suite en laissant deux ou trois pattern entre chaque histoire de composer un transition sympa .