Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

PB : l´écran s´allume n´affiche rien et le pad 16 clignote.

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PB : l´écran s´allume n´affiche rien et le pad 16 clignote.
Bonjour! je ne trouve aucun moyen de mettre en marche la EMX. l´écran s´allume mais n´affiche rien et le pad 16 clignote. :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
aye.... petit détail que j´ai pas raconter. elle n´a pas de SmartMedia dans le port... je n´ai aucune avec moi pour le moment. mais normalement ces bécanes peuvent fonctionner sans........ non?:??:
12
Du coup je vois pas...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Oui elle peut fonctionner sans.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
okay merci bcp pour tes réponses je continu ma recherche..
15
bonsoir! du coup je suis toujours sans solution... jai essayer avec le fusible, et ca ne marche toujours pas, avec la technique du shunt non plus.
l´écran ne me marque plus rien, parcontre maintenant les pd 15/16 du séquenceur son allumer, et juste au dessus le pad 5 et accent. ca mínforme de l´erreur ou ca n´a rien a voir? je trouve aucune information ... jái fait le tour du circuit et je n´est rien trouver d´anormal a part le fusible...
16
Salut,

J'ai un problème d'écran vierge pas le tout à fait le même que le tien. Pour ma part c'est pas la fusible évidemment sinon je ne posterais pas là. Mon écran est vierge que quand elle est bien chaude. C'est une ESX mais bon https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.635704,ecran-vierge-seulement-quand-elle-est-chaude.html

Un gars parle de du condensateur de l'écran trop près du circuit imprimé... Je sais pas si je peux t'aider mais si nous pouvons nous aider temps mieux.
J'au toujours pas fait la manipe et j'ai trouvé aucunes infos dessus
17

Vous faites flipper avec vos pannes ! Faut que je pense à faire des sauvegardes, moi ! :O

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 07:38:01 ]