Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 11:03:49Voilà j'ai fait quelques morceaux et j'aurais voulus des avis
J'ai depuis 2 mois à peine cette machine et c'est ma première bécane je n'y connaissais rien du tout mais je dois dire que depuis plusieurs années je m'interresse de près à la musique donc j'ai voulus m'y testé. Je suis plus branché drum'n'bass/tribe mais je m'essaye à d'autres style plus lent. Je voulais avoir des avis donc voilà le lien et n'hésitez pas mais soyez tout de même indulgent je débute(je me répète je crois)
Pour les scratch tu applique une modulation aleatoire sur le pitch tu as trois scratch dispo ds les pcm et tout ca uniquement sur l'emx et uniquement sur un patern a chaque morceau avrai dire le ruban ne me sert que tres rarement,mais les scratch ne sont la que pour donner une idée je demanderais l'aide d'un pote pour du vrais scratch
la structure du morceau y'en a pas c'est de la prog a la volée quand je passerais au mixage pure ca risque d'etre moins evident en general je programme mes melodie avec un clavier midi
merci pour tes comments je vais ecouter tes compo de ce pas
Ya celle d'un pote aussi qui fait du break, lisez l'avertissement!
Vla!
Sinon pour le Scratch, en fait j'avais réussi à deviner, ça déchire tout si c bien géré, tu utilises quel forme de modulation (j'utilise surtout l'aléatoire pour les scratchs)?
Vla ça le fait bien, surtout depuis que je controle l'emx1 à partir du pc (100000x plus rapide), maintenant faut que je retrouve le transfo égaré à la teuf du we dernier (FreeFreezer!)