Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Voilà j'ai fait quelques morceaux et j'aurais voulus des avis

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 242 vues
  • 1 follower
1 Voilà j'ai fait quelques morceaux et j'aurais voulus des avis
J'ai depuis 2 mois à peine cette machine et c'est ma première bécane je n'y connaissais rien du tout mais je dois dire que depuis plusieurs années je m'interresse de près à la musique donc j'ai voulus m'y testé. Je suis plus branché drum'n'bass/tribe mais je m'essaye à d'autres style plus lent. Je voulais avoir des avis donc voilà le lien et n'hésitez pas mais soyez tout de même indulgent je débute(je me répète je crois)

http://membres.lycos.fr/silo

silo
2
:bravo: Yeah , c plutôt pas mal, je viens d'écouter le live01,,,,

j'vais écouter les autres. Mais kell est ton sampleur :???: c le pc avec fruity loop?
*
Tu as mis un sample de militaires ki parlent, non? dans le live01, sa viens d'un film?

J'aime bien live4 aussi, voir plus que le premier, mais je préfère le début (avant 2min) sans les aigues, mais pour les aigues je suis très kompliké. Par contre j'aime pas du tout le son à partir de 5.30 en plus je reconnais trop l'arpégiateur et je ne m'en sers ke pour m'inspiré, après je le retravaille en pas à pas.

Live5 est bien, :o: mais il manque soit du sample, soit une part synth qui enveloppe le tout.

Live6 pas mal du tout, j'adore le côté dark de cette drum!! :furieux: !!

Enfin bravo pour tes deux mois de takinage de boutons ya du bon :P:
3
Ouai pour le live01 c'est un sample de Full metal jacket de stanley cubrick je sais pas si tu vois quand le sergent chef parle a ses troupes et qu'ils repondent sir yes sir, mais c'est qu'une intro car ya une suite a ce live que je montrerais bientot.