Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Maschine+ de Native Instruments devient autonome

• 541 réponses
  • 102 participants
  • 63 415 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion La Maschine+ de Native Instruments devient autonome
native-instruments-maschine-287427.jpg
Plus besoin d’ordinateur, cette nouvelle version de la célèbre groovebox va pouvoir s’utiliser partout, en studio ou sur scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Citation de Olihop :
Ah bon tu m'épates là !! faudra que tu m'expliques comment tu fais :mrg:

Ben je règle les niveau et le pan, et hop, master ! :mrg:
Sans dec, jamais passé des heures a master avec la qualité des sons et effets NI, des sons bien finis, éventuellement quelques FX sur divers group, et go

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

512
Citation de Pictocube :
Citation de Olihop :
Ah bon tu m'épates là !! faudra que tu m'expliques comment tu fais :mrg:

Ben je règle les niveau et le pan, et hop, master ! :mrg:

Ce n'est pas du mastering, mais du mixage ce que tu fais... :facepalm:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

513

514
Il y a eu de tres bon articles, la dessus :mrg: :bravo:
Je résiste pour ne pas cracker, il y a des bruits sur les futurs ajouts dans Mashine + ?
Absynt verra le jour dans cette version ??
Très envi de découvrir l' "environnement" Native .
Juste eu Massive et Absynth
En 2006/10 .
Location, Occase Hargggg !!!
Pas cracker . :facepalm:
515
Non le seul bruit qu'on entend pour l'heure c'est le bruit du vent
516
Je comprend pas pourquoi tu dit sa vraiment ? tu la essayer au moins ? quand tu ouvre 3 instance de monack, 2 de prism, 3 de FM8 , 4 de massive... en autonome comment tu peux sortir du vent ??? je vois actuellement très peux de synthé ou sampleur ou autre à part un ordi capable d'ouvrir autant de piste de son si different en standalone...

Edit: pour les futur mise a jour sur le site de native dans le faq de maschine+ il prévoit bien sur d'autre plug mais aussi a terme d'ouvrir les system au plug externe donc patience...

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 20:33:46 ]

517
Ha ok, alors oui, a suivre, merci. !
518
Perso, j'ai pas de plantage, elle fonctionne vraiment bien en autonome, j'en suis vraiment ravi, le seul souci que j'ai parfois, ce sont des petits craquement dans le son, des bruits parasites quand je joues un pattern, et je redémarre la M+ et c'est parti.
Même si je n'ai pas eu vraiment de soucis, j'espère qu'ils vont encore améliorer la stabilitée, histoire de ne pas être limité dans la création, même si on peut toujours la soulager avec un pc, mais ce n'est pas le but de cette M+.
Vraiment sinon je l'adore, passé les qqs subtilitées du workflow, je trouve la création facile, sans vraiment de prises de tête comme sur certaines autres bécanes...
519
Citation de cess01 :
Je comprend pas pourquoi tu dit sa vraiment ? tu la essayer au moins ? quand tu ouvre 3 instance de monack, 2 de prism, 3 de FM8 , 4 de massive... en autonome comment tu peux sortir du vent ??? je vois actuellement très peux de synthé ou sampleur ou autre à part un ordi capable d'ouvrir autant de piste de son si different en standalone...

Edit: pour les futur mise a jour sur le site de native dans le faq de maschine+ il prévoit bien sur d'autre plug mais aussi a terme d'ouvrir les system au plug externe donc patience...

Je repondais à la question de titipol "il y a des bruits sur les futurs ajouts dans maschine?"
quiproquo lol
520
Y'a plein d'expansion offerte si vous craquez maintenant :mrg: