Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rupture de stock partout.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 034 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rupture de stock partout.
Salut :)

Victime de son succès ?
Pensez vous que :
- Dans l'optique que je vais voir des amis, je débarque et je leurs dis " ouaaaiiii, je vous fais un move si vous voulez ! " ( A part avoir l'air co... et pas la chanson, humm, dans un premier temps :oops:, dans un deuxième, je voudrais les faire danser :bravo:)
Cela m'a l'air pas mal.
mais je pense que cela ne se suffit pas à lui-même.
Que pourriez me proposer en plus pour avoir un " ensemble " indépendant, suffisant, super portable pour animer à l'arrache une petite soirée de 15 personnes ?
(J'ai tellement lu de trucs que là, je suis paumé, forcement tout est bien ou très mauvais selon que l'on le possède ou pas.)
Je vois du korg, du novation, du machin, des trucs tout petit ( cmb ).
Je vois de quoi j'ai besoin mais je n'arrive pas à me décider ( et mon budget est déjà pas mal entamé :((( )
Tout cela pour du type trans, house, acids, speed bon électronique en fait :)

Merci par avance de vos conseils :) et bon dimanche :)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

Afficher le sujet de la discussion
11
il me va l'affichage , le tempo le swing , le beatstep n'a pas d'écran du tout si ça peut te rassurer :-D

Beat Thang 4 Life

12
Salut :)

Redescente.

Toutes mes excuses.

...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 23:31:57 ]

13
Bon, j'ai planté mon circuit !
Il est très bien reparti mais je n'ai pas compris pourquoi il s'est éteint d'un coup ?

?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:51:13 ]

14
t'utilises les piles ?

Beat Thang 4 Life

15
Même pas :)
Je crois que je l'ai saturé ...
Ou alors j'ai eu une microcoupure mais mon Pc n'a pas bronché et j'ai des prises avec ondulateur.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

16
le firmware est encore vert de façon , il n'y a pas eu de grosses maj :bravo:

Beat Thang 4 Life