Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rupture de stock partout.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rupture de stock partout.
Salut :)

Victime de son succès ?
Pensez vous que :
- Dans l'optique que je vais voir des amis, je débarque et je leurs dis " ouaaaiiii, je vous fais un move si vous voulez ! " ( A part avoir l'air co... et pas la chanson, humm, dans un premier temps :oops:, dans un deuxième, je voudrais les faire danser :bravo:)
Cela m'a l'air pas mal.
mais je pense que cela ne se suffit pas à lui-même.
Que pourriez me proposer en plus pour avoir un " ensemble " indépendant, suffisant, super portable pour animer à l'arrache une petite soirée de 15 personnes ?
(J'ai tellement lu de trucs que là, je suis paumé, forcement tout est bien ou très mauvais selon que l'on le possède ou pas.)
Je vois du korg, du novation, du machin, des trucs tout petit ( cmb ).
Je vois de quoi j'ai besoin mais je n'arrive pas à me décider ( et mon budget est déjà pas mal entamé :((( )
Tout cela pour du type trans, house, acids, speed bon électronique en fait :)

Merci par avance de vos conseils :) et bon dimanche :)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

2
Il y en a chez gear4music , t'as pris quoi ?

Beat Thang 4 Life

3
Oï !
la rupture, elle est surtout d'anévrisme surtout chez moi ...
Chez nos amis Allemand Thomann.
Reçu aujourd'hui et en test d'anévrisme.

Elle déchire la bébête !
Pas encore tout intégré, la j'ai le " cerf volant " raz les pâquerettes.
Une petite Maj du firmware et hooop, comme papa dans maman, on sort un rejetons super facilement !
Vraiment une belle réussite, pour le moment.
Mais c'est que l'on s'y perd un peu sur les parties synthés pour les réglages.
Gros potentiel en vu !

Petit, solide, punch et ... me reste tout le reste à découvrir :)
Je ressort ma vieille table de mixage et je m'arrache les cheveux à retrouver les bons câbles. ( et de la place ) :)

Pour le moment, pas déçus du tout !
Je lui verrais bien un KAOSS aux fesses pour encore plus de facilité.
C'est un coup à prendre, comme le push.
Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de logique " horizontale / verticale ".
La géométrie n'a jamais été mon fort ( @copyright Nelson )
(Dsl 38 degrés à l'ombre, c'est virale )

RvB

Edith : les potards sont super cool mais par contre, il y a une logique qui m'échappe sur le crantage ?
C'est sur le filtre pass haut/bas et pourquoi pas sur les autres ? ( oui oui d'accord, du fait justement qui gêne aux niveaux réglages synthés ).

A voir avec la version 2 :) ( qui aura sûrement un écran ^^ et des crans )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 18:47:01 ]

4
ok cool , un kaoss c'est une bonne idée :bravo: sinon une pédale d'effet

Beat Thang 4 Life

5
Oi, comme je disais, j'ai tout à apprendre ( entre deux kleenex ^^ :) )
Tu vends du rêve ... heeueueueu ... et une " mashine " sans écran !
On garde le Kontact merci :)

RvB

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 19:02:24 ]

6
Wauhhhh cool !

Trop chouette même sans les bons câbles, top!
Les kleenexs, c'est pour le nez !
( C'est un jouet mais j'en connais peu qui on su réveillé ma fille ! ( sauf quand je pête, même un monotron je lui casse la tête ! )

Je n,e sais pas si, j'en ferais une mayo mais des oeufs brouillées, c'est sûr !

RvB

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 04:38:12 ]

7
Citation :
Dans l'optique que je vais voir des amis, je débarque et je leurs dis " ouaaaiiii, je vous fais un move si vous voulez ! " ( A part avoir l'air co... et pas la chanson, humm, dans un premier temps :oops: , dans un deuxième, je voudrais les faire danser :bravo: )

Prends toi un Yamaha PSR F-50.....88 euros, 3,4kg, hauts parleurs intégrés et des styles musicaux superbes.....tu sélectionnes un accompagnement marocain , tu plaques un accord main gauche et avec la droite tu t'éclates à improviser.....ça devrait ravir tes amis...enfin ...normalement...et à terme c'est plus fun que de tourner un potard de "cutoff"
http://www.merlan.org/uploads/tx_mamlistefiche/temps-modernes.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 06:19:13 ]

8
je m'automodère
Ce truc est une bombe.

PS : Faite un masque à poser dessus qui reprenne les couleurs pour les fonctions, potards etc ... Merci :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 00:15:44 ]

9
il est dispo' dans les mags parisiens :bravo:

Beat Thang 4 Life

10
Bonsoir :)

Voila longtemps, ( depuis mon Nordlead 2x ) que je n'avais pas eu autant le sourire :)

Les points négatifs d'un noob ! :
- La partie synthé, effects, on y comprend que dalle après à peine deux minutes de manip ( et en deux manips, c'est 6500 kcal qui dégagent ! )
- Quand je demande un masque, c'est transparent bien sûr, avec une calligraphie qui ne viendrait pas se superposer à l'existant.
Il y a la place de la faire. ( Non, ce n'est pas mon boulot, en plus c'est un travail d'équipe et d'écoute ).
La partie synthe est " wahh" sous réserve de la taille et du prix de l'engin. ( je me fies à mes maigres connaissances mais si représenter le blaireau lambda je dois, ma mission complête sera ! ( Merci Yoda ! ))

A ne pas pas en douter, c'est un instrument.
L'absence d'écran pourrait rebuter.
Eh bien oui !
Juste un écran à 4 LEDS auraient déjà poutré pas mal.
Allez sur Fast...ch, cela vaux que dalle.
Il est vrai qu'un cahier des charges coutent souvent plus chère que le produit tant qu'il n'est pas rentable en production ...

Je crois dans ce produit, comme dans pleins d'autres.
Reste à voir son suivi.

Je vous le conseille.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 18:23:37 ]