Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Novation Circuit en version 1.3

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 309 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Novation Circuit en version 1.3
Novation a mise en ligne la version 1.3 du firmware de sa groove machine Circuit afin d'apporter des fonctionnalités demandées par les utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de booooby :
x
Hors sujet :
Citation :
L'ideal serait une circuit XXL evec 4 pistes synthé et 8 pistes drums
et une Possibilité de mettre une carte SD - ce serait top.

Ba pour moi ce serait plutôt ça, avec l'aftertouch et interface audio/midi usb class compilant :aime::

image.php

Mais je vois aussi l'intérêt de ton circuit xl, mais perso c un synth + séquenceur que je cherche.

La ca me parle grave...en 2017 peut etre ..et pourquoi pas :bravo:
12
Citation de fly-h :
La mise à jour annonce aussi une synchronisation automatique avec Ableton:

"Synchronisation automatique du Circuit avec Live pour enregistrer facilement en MIDI vos sessions du Circuit – le tempo, la tonalité, la résolution sont respectés. Vous pouvez également enregistrer vos pistes MIDI depuis Ableton sous une tonalité et la modifier ensuite dans le Circuit en pressant deux touches uniquement."

Mais après mise à jour, je n'ai pas constaté de différence. Faut il programmer Ableton en maitre ou esclave?

perso rien a battre d'ableton,j achete pas du hardware pour me faire chier avec des softwares...icon_facepalm.gif
13
C'est rare qu'on ait pas besoin de software pour le hardware, ne serait-ce que pour faire des mises à jours, éditer les samples, masteriser...

Et votre machin, c'est pour faire du ternaire ? Ya que 12 pas. :-D
Le futur de la valse electro :
image.php

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 09:53:15 ]

14

Hors sujet total,cela ne réponds pas à sa question..icon_facepalm.gif

Citation de knobi :
Citation de fly-h :

"Synchronisation automatique du Circuit avec Live pour enregistrer facilement en MIDI vos sessions du Circuit – le tempo, la tonalité, la résolution sont respectés. Vous pouvez également enregistrer vos pistes MIDI depuis Ableton sous une tonalité et la modifier ensuite dans le Circuit en pressant deux touches uniquement."

Mais après mise à jour, je n'ai pas constaté de différence. Faut il programmer Ableton en maitre ou esclave?

perso rien a battre d'ableton,j achete pas du hardware pour me faire chier avec des softwares...icon_facepalm.gif

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

15
Il faut paramétrer le circuit dans les options midi d'ableton dans la section > entrée : sync + piste > régler sur on

Citation de fly-h :

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

16
Pour répondre à sa question, et bien il faut essayer Ableton en maître et en esclave et comparer. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

17
x
Hors sujet :
Citation de willowhisper56 :
C'est rare qu'on ait pas besoin de software pour le hardware, ne serait-ce que pour faire des mises à jours, éditer les samples, masteriser...

Et votre machin, c'est pour faire du ternaire ? Ya que 12 pas. :-D
Le futur de la valse electro :
image.php

Qui peut le plus, peut le moins, si le séquenceur resterai identique, il y aurais donc 16 pads de plus pour d'autres options... puis 12, c le nombre de notes d'une octave hein, c'est a mon sens plus logique que 8 ou 16... :oops2::-D mais bon en vrais, ct surtout pour "combler" la place en longueur que prenait les contrôleurs du dessus...icon_facepalm.gif
18
x
Hors sujet :
En fait dans une gamme, il y a souvent 7 notes. Faudrait 7 pas, ou 2 pour David Guetta.icon_facepalm.gif
Voici d'ailleurs en exclu AF le Circuit Guetta ! :bravo:
novation-circuit-1537697.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
Citation de willowhisper56 :
...
:-D

Mon chère willowhisper56 tu est complètement a coté de la plaque , ou tu viens sur AF juste pour foutre la merde :oops2:
C'est un gros fake ! (on voit direct au pixel que c'est du photoshop) ...

x
Hors sujet :
le Vrai modèle guetta n'a qu'un bouton : "play/stop"

D'après les rumeurs , roland va contre-attaquer avec une version "Acb Boutique" ;
On parle même d'une version 100% Analo a 650€ de chez elektron
20
on s'en doute que c'est du photoshop, c'est même de l'humour !