Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos oeuvres avec le Circuit !

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 4 504 vues
  • 8 followers
1 Nos oeuvres avec le Circuit !
Et voilà !
Un topic spécialement dédié à nos chefs d'oeuvre fait avec le circuit en pièce principale !

Je commence avec mon premier morceau fait avec le Circuit. Il va surement évoluer dans le futur... Bon, je parle beaucoup au début ! Et je comprend pourquoi mon patron me dit qu'il ne comprend pas tout ce que je dis...

Le son est celui du H4N juste normalisé dans Audacity.



Toute remarque est bonne à prendre !
Afficher le premier post
31
Ben je me tâte en fait !
Je prend le temps de réfléchir parce que je ne connais pas assez mon matos ( sauf le circuit et encore, tellement de variations de rythmes avec les patch's :) )
Là, je me sent de craquer pour un handsonic ou un korg wavedrum, percu :)

A force de vouloir tout aimer dans la musique, j'ai oublié de me faire plaisir, je me recentre.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 22:39:42 ]

32
encore une new function pour le circuit, on est gâté niveau machine en ce moment :bave:

Beat Thang 4 Life

33
Avec la sortie du circuit monostation, j'imagine que les patchs profitent aux deux.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

34
c'est adapté aux macros du circuit donc je ne pense pas.
c'est pratique pour choisir ces patch préférés, ils vont sûrement en vendre aussi.

Beat Thang 4 Life

35
Je ne parlais pas spécialement de ce patch mais comme les machines partagent plus ou moins la même architecture séquenceur :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

36
37
Super :)
Bien cool !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

38
quelle maîtrise de l'engin :bravo:

Beat Thang 4 Life

39
Belle perf !
Bien en stéréo et tout.
Belle chausette aussi !

Tu l'as enregistré comment le son ?
40
Merci !

Citation :
Tu l'as enregistré comment le son ?


Le circuit sequence Sunrizer sur l'ipad et j'utilise les "step edit" pour créer les drums toujours avec Sunrizer, qui enregistre l'audio en interne ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 12:29:47 ]