Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit pour enfant ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 969 vues
  • 9 followers
1 Circuit pour enfant ?
Salut, pensez vous que le Circuit est jouable pour un enfant de 9 ans ?
Je cherche une machine intuitive avec des sons électro. Jusqu'alors il avait un clavier Akaiamachinpascher mais les sons dates d'une autre époque et il n'en peut plus. La tablette et les pads le font kiffer alors je me suis dit passons à la vitesse supérieur.
J'ai juste peur que cela soit un peu compliqué d'approche et j'ai pas encore eu le temps de le tester.
Il joue de la batterie aussi ...
Afficher le premier post
11

Ce qui est génila par rapport à une tablette c'est cette absence d'écran, je pense que c'est encore plus important pour un minot.

Ca me fait penser à la chaine Youtube "Look mum : no computer" d'une expèce de petit génie de la synthèse icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Je comprends pourquoi le circuit a changé ma vie :bravo: sacré anecdote

Beat Thang 4 Life

13
Le Circuit va commencer a avoir la cote chez les minos ;) sympa !!
On a deja reussi a convaincre un papa de le prendre pour son fils de 12 ans, ici :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/novation/circuit-mono-station/forums/t.642015,commentaires-sur-la-news-superbooth-novation-circuit-mono-station.html

0TEAST

14
Hé bin voilà, cadeau d'anniversaire déballé et le nenfant ne décroche plus :D:, je vais essayer de le faire manger entre 2 sessions ...
15
/Mode vieux

Quand j'ai vu le circuit, j'ai immédiatement pensé à mon Rubik's cube :-D ...
... Que j'ai toujours :)

/Mode vieux

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

16
Citation de tu :
/Mode vieux

Quand j'ai vu le circuit, j'ai immédiatement pensé à mon Rubik's cube :-D ...
... Que j'ai toujours :)

/Mode vieux


Très bonne comparaison... ;)

0TEAST

17
Bon ben j'arrive plus à faire complètement mon Rubik's cube ...
Je retourne sur le circuit :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

18
Oui cette machine est géniale, mes 3 enfants: 20 mois, 6 ans et 10 ans s'en servent. Chacun avec un niveau différent évidemment. Mes 2 plus grands composent des morceaux avec. Je m'en sert également dans le cadre de mon travail: infirmière en pédopsy. C'est un support génial pour donner le goût aux enfants pour aller vers la musique, rechercher des sons, des tonalités, des vibrations! c'est intuitif, ludique! pour les grands comme pour les petits!bref j'adore ce produit et je le recommande vivement!
19
Cool ce retour !

0TEAST

20

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier