Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2017 à 23:54:08Probleme novation circuit ou firmware mal installé?
Bonjour a tous,je viens d acquérir cette petite machine, un beau petit jouet...mais,après avoir installé tous les logiciel et mis a jour la circuit,le problème survient!!
Tous les potard de macros n en font qu a leurs têtes,impossibilité de régler les volumes
Ies valeur ,elles montent et descendent.
Quand je bouge le potard 3,le quatre bouge aussi et pareil sur le 7 avec le 8.
Même problème en mode synth.
Quelqu un aurait il déjà eu ce problème?pensez vous a un problème de firmware mal installe ou la novation qui aurait un souci?
Merci d avance
Ah!oui c est sur elle a l air super bien pensée!
La petite bete est prete a etre reexpediee chez t le fournisseur.Meme l interlocuteur de novation n a jamais vu ca...j ai achete maschine jam en été mon ordi a rendu l âme donc impossibilité de faire du son depuis juillet.
Je me suis dis je vais prendre la petite circuit le second ordi pas tres puissant pourras faire l affaire!!!just pour éditer les sons...cool!!!
Je n ai pas penser que je pourrais tomber sur une machine qui ne fonctionnerai pas lol...allez encore un peu de patience ...en tout cas merci a tous ....