Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2018 à 13:48:05remplacer les Synth1 et synth2 d'usine ?
Bonjour,
J'ai depuis peu un Circuit et je voulais savoir s'il était possible de remplacer les patchs de Synth1 et Synth2 d'usine car ils sont, disons....
Possible de les écraser ? En passant via USB ordi etc, je me doute bien...
Merci
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 13:48:23 ]
Il y avait aussi un kickstarter qui était censé rajouter un petit module avec écran pour l'édition directe des patchs mais je crois qu'il n'a pas eu assez de backers. Il doit être possible de contacter la personne qui les fabrique cependant, pour en avoir un sur mesure éventuellement. (Edit: https://www.kickstarter.com/projects/1725017936/short voici le lien de la campagne Kickstarter)
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 14:19:10 ]
malc
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/08/2018 à 14:26:03
Salut, sinon il y a un truc qui s'appelle "mode d'emploi" qui peut être bien utile et qui en plus est gratuit .
0
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/08/2018 à 15:48:19
En gros, oui on peut !
C'est assez simple avec un ordi.
Lis le manuel comme le recommande malc
Regardes aussi des vidéos sur le circuit, il y en a pleins sur youtube.