Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation Circuit qui ne s'allume pas avec les piles

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 3 followers
1 Novation Circuit qui ne s'allume pas avec les piles
Bonjour,

J'ai acheté une Novation Circuit d'occasion récemment, elle fonctionne bien hormis qu'elle ne s'allume pas avec l'alimentation via piles. Est-ce normal que je sois obligé de la brancher sur secteur?

J'ai une seconde question, je souhaite acheter une novation circuit mais cette fois ci en version mono station. Est-ce que le temps de sampling est également limité à 60sec? Ou l'on peut mettre bien plus de samples que la circuit standard?

Merci à celui qui m'apportera les réponses à mes questions.

Bien cordialement,
Afficher le premier post
11
Sa me réconforte ce que tu dit la, je pense du coup prendre la MK2. Tu penses que sa fera une bonne config du coup circuit+MK2+ordi avec ableton?

Je pourrais faire acid et trance avec sa?

Merci
12
Oui ça fait déjà une jolie petite config, surtout si tu débutes. Tu as déjà une interface audio (= carte son) pour brancher ton Circuit ? Si la réponse est non, il faudra voir à trouver une petite interface ayant au minimum 2 entrées pour brancher le Circuit en stéréo. Il y a pléthore de choix sur ce genre de matos.

Avec cette config tu feras bien entendu ce que tu veux... Trance, acid, techno, house, pop, new wave, rock, country (euh :lol:)

13
Effectivement je n'ai pas encore de carte son, que me conseille tu?
14
De lire les 659 sujets similaires :facepalm:;)

Blague à part, regarde les derniers tests d'interface audio sur AF. J'ai pour ma part une préférence pour le matériel Focusrite et M-Audio, surtout pour le rapport Q/P (ma petite M-Track me rend encore de fiers services, je l'avais payée moins de 90 €).
15
D'accord, je te remercie pour toutes les infos et te souhaite une bonne fin de journée :) A bientôt
16
Citation :
2 pistes de synth et 2 pistes de samples.

2 pistes synthés, et 4 pistes de samples!

Et avec la v1.8 et le sample flip, tu peux utiliser plein de samples différents par piste, donc ça élargit pas mal.
De mon côté je vais essayer d'explorer les possibilités du MIDI.

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 17:42:36 ]