Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 18:14:16 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
74Posté le 02/02/2021 à 19:35:59
bien joué
avoir plusieurs patches de synth & de drums sur la mini sd card, c'est le top même si j'attends plus la rythm...
0
Beat Thang 4 Life
Yvesrec
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
75Posté le 03/02/2021 à 14:40:48
Ah ah je me prépare tout doucement.. j'hésite juste sur les idées de pack ? j'ai pas trop envie de refaire mes packs pour le circuit et juste de les convertir pour la version tracks
J'espère vraiment que le circuit Rhytm gérera le timestretching et slicing et que l'ont pourra enregistrer des longues boucles façon sp404 avec une petite update mode looper par la suite...
En tout cas trop content de cette news que tout le monde attendais depuis 1 à 2 ans et merci Novation pour ce jouet sonore tellement inspirant!
Après le circuit mk2 (tracks) je l'aurais vue plus gros avec un écran pour ne plus utiliser l'ordi (ce qui pousse beaucoup de monde à le vendre je pense)...et à voir si le moteur sonore et la qualité des effets à bien évolué aussi...
vivement
0
"la musique c'était mieux demain"
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 18:35:08 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78Posté le 05/02/2021 à 18:40:55
Citation de Yvesrec :
Ah ah je me prépare tout doucement.. j'hésite juste sur les idées de pack ? j'ai pas trop envie de refaire mes packs pour le circuit et juste de les convertir pour la version tracks
du coup j'ai réinstaller ton pack hip hop, que de la bonne vibe