Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation circuit Rhytme sampler et Track arrivent en 2021

  • 109 réponses
  • 18 participants
  • 7 164 vues
  • 22 followers
1 Novation circuit Rhytme sampler et Track arrivent en 2021
Novation circuit Rhytme sampler et Track arrivent en 2021
ci vous avez d autre info partagez les ici ,Annoncer a environ 419 Euro
première info ICI :

https://www.synthanatomy.com/2020/12/novation-circuit-rhythm-sampler-circuit-tracks-synthesizer-leaked.html

novation-circuit-3217695.jpeg
novation-circuit-3217696.jpeg
novation-circuit-3217697.png
novation-circuit-3217706.jpeg



[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 12:36:07 ]

Afficher le premier post
101
Je trouve aussi les améliorations intéressantes. L'utilisation a l'air aussi plus fluide et plus claire.
J'ai suivi cette sortie avec attention par curiosité, parce que j'ai eu la première Circuit (ma première machine). Cependant, comme tu dis, cela reste la même philosophie, à laquelle je n'avais finalement pas adhéré, surtout à cause de la programmation des sons et macros sur ordinateur, alors que je commençais à monter mon parc matériel de machines pour m'en détacher. En général, je préfère aussi avoir un écran, même basique, avec des caractères alphanumériques pour me repérer.
102
256 step sequences per track :oo::oo::oo:
DEJA EN VENTE CHEZ THOMANN DISPO DANS 2 SEMAINES AU TARIF DE 399 EURO

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 09:02:24 ]

103
Alors, en vu des premières vidéos, la refonte de l'interface à l'air vraiment bonne, avec toutes les maj genre sample flip, micro timing, des nouvelles fonctions de séquences, etc, ça va être un bon séquenceur, intuitif. Là il y a eu du boulot.
Par contre tout ce qui est audio.... bah c'est la même... c'est abusé...
Pour la synthèse, je pardonne, refaire toute l'architecture et les algorithmes, bon fallait pas rêver ! Par contre ajouté 4 petits paramètres pour les samples ça n'aurait pas été du luxe, et pour éviter les "clics", puré un fade out tout simple aurait suffit !!! Et les effets !!!! Il reste 8 emplacements !! Chorus, phaser... il y avait moyen. Et revoir les algorithmes (si cela n'a pas été fait), car les reverbes sont vraimment moyennes...
Sinon les pistes midi aurait pu servir en interne à plein de choses....
Plus qu'à espérer qu'il assure sûr les maj comme pour le 1er du nom ;-)
En tout cas, je m'en prendrais un bientôt, rien que pour son interface qui fait faire plus de musique que de programmation !
104
Bonjour,
j'utilise le circuit pour piloter un neutron et un microbrute, du coup, je perdais les synths, là ça va bien le faire.

La vue avec les mutes et la possibilités d'enchainer des combinaison de pattern, ça va être bien pratique.

J'ai failli order now.:oops2:
105
Bel upgrade, ça va gaser dans l'année:bravo:
L'amélioration de l'interface pour intégrer les ajouts est top ( que ce soit les fonctions déjà existantes comme le sample flip ou les scènes en mode mixer)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 12:47:43 ]

106
107
Perso je trouve que ça fait beaucoup de manip..mais la grande déception c est ne pas voir un nouveau moteur sonore.... :(((
Et de toujours a avoir a passer par Chrome pour charger les samples, non merci !espérons que la rythme propose quelque chose de réellement innovant!

Les 2 midi track c est pas une révolution non plus...
Entre un Novation Track a 400 Balles et une elektron sample a 300 ,l elektron s en sort mieux pour moi,et elle peut aussi séquencer 6 pistes plus parameter lock et un petit écran bien utile.; enfin bref je m attendais a une vrai nouveauté sonore,tant pis.

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 16:24:36 ]

108
Faut sacrifier les pistes pour la sample...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109
dispo depuis 8 jours chez session.de ;un très bon site Allemand ou je commande depuis plus de 15 Ans :bravo:


https://www.session.de/produkt/novation-circuit-tracks/

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 07:44:48 ]

110
J’imagine déjà le combo mega fun drumlogue/rythm ... vivement de la news

"la musique c'était mieux demain"