Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon en fait, faux espoir.
J'ai téléchargé le launch contrôleur editor et le template pour le circuit.
Les mute dans la vidéo sont en fait paramétrer par le message midi du volume, ça met juste le volume à 0 ou à 100, donc pas ce que je cherche, tant pis je garde mon argent pour chopper un copain à mon circuit...
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 18/02/2021 à 12:38:41
Je comprends pas, un mute c'est 0 ou 100 normal
0
Beat Thang 4 Life
pr1cipaktif
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 18/02/2021 à 22:15:04
Bin ouais, mais si dans mon patern j'ai calé le synthé 1 au volume 60, que je le mute et après que je le démute il se retrouve à 100 donc trop fort.
Sûrement moi qui en demande trop...
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15Posté le 18/02/2021 à 22:17:23
tu connais le mixer du circuit, tu mutes & ça reste au volume où c'est quand tu démutes. t'as quoi comme matos, un circuit & un launchcontrol?
0
Beat Thang 4 Life
pr1cipaktif
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 19/02/2021 à 12:51:41
Oui, je connais le mixer du circuit justement.
Je n'ai pas de contrôleur mais je voulais m'en chopper un pour avoir davantage de contrôle direct en live. Le fait de devoir jongler entre le mixeur, les synthé, etc... En live c'est pas pratique.
Pour en revenir au mixer du circuit, c'est justement ces mute là que je voulais contrôler mais apparemment y a pas de midi pour eux.
Tant pis je ferai avec ou plutôt sans
Merci en tout cas de vous être penché sur mon problème
0
System NO3
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 23/11/2022 à 17:16:13
Eh bien pour info, ce problème ne semble pas avoir été résolu avec le Circuit Tracks... Je suis très déçu de découvrir qu'on ne peut pas muter les pistes du mixer via un CC MIDI envoyé d'un contrôleur externe, ça limite bien le jeu en live (car quand on est sur la page Mixer du Circuit on ne peut pas moduler en même temps un de ses synthés par exemple)...
0
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.