Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Message midi mute

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Message midi mute
Salut,
Est-ce que quelqu'un connaît le message midi pour muter les parties ?
J'ai rien trouvé dans la Charte midi
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, j'ai mis un template tout fait

Beat Thang 4 Life

12
Bon en fait, faux espoir.
J'ai téléchargé le launch contrôleur editor et le template pour le circuit.
Les mute dans la vidéo sont en fait paramétrer par le message midi du volume, ça met juste le volume à 0 ou à 100, donc pas ce que je cherche, tant pis je garde mon argent pour chopper un copain à mon circuit...
13
Je comprends pas, un mute c'est 0 ou 100 normal :facepalm:

Beat Thang 4 Life

14
Bin ouais, mais si dans mon patern j'ai calé le synthé 1 au volume 60, que je le mute et après que je le démute il se retrouve à 100 donc trop fort.
Sûrement moi qui en demande trop... :facepalm:
15
tu connais le mixer du circuit, tu mutes & ça reste au volume où c'est quand tu démutes. t'as quoi comme matos, un circuit & un launchcontrol?

Beat Thang 4 Life

16
Oui, je connais le mixer du circuit justement.

Je n'ai pas de contrôleur mais je voulais m'en chopper un pour avoir davantage de contrôle direct en live. Le fait de devoir jongler entre le mixeur, les synthé, etc... En live c'est pas pratique.

Pour en revenir au mixer du circuit, c'est justement ces mute là que je voulais contrôler mais apparemment y a pas de midi pour eux.

Tant pis je ferai avec ou plutôt sans :mrg:

Merci en tout cas de vous être penché sur mon problème
17
Eh bien pour info, ce problème ne semble pas avoir été résolu avec le Circuit Tracks... Je suis très déçu de découvrir qu'on ne peut pas muter les pistes du mixer via un CC MIDI envoyé d'un contrôleur externe, ça limite bien le jeu en live (car quand on est sur la page Mixer du Circuit on ne peut pas moduler en même temps un de ses synthés par exemple)... :facepalm:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

18
Étonnant car même pour l'og circuit il y a un patch pour le launch control xl

Beat Thang 4 Life