Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

309 Forever

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 4 599 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 309 Forever
Perso j'ai la 309 depuis sa sortie et jamais je ne la quiterrai
j'ai aussi tout le set Quasimidi

Raven Max
309 Full
Sirius
Polymorph
Quasar
Technox

tous on été acheté au moment de leur sortie chez le réprensentant Quasimidi à Paris

Par mon expérience ( 18 ans de musique electronique, 75 synthés passés sous mes mains )
jamais je n'ai eu autant d'attachement pour une marque, a part Moog )

A t-on l'espoir de la voir renaitre de ses cendres ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci!
438 euros frais de port compris, toutes options! C'est un peu plus cher que ce que je voulais, mais si tu me dis que c'est une valeur sure....
C'est clair que le forum m'a bien aide a faire mon choix, je ne dis rien mais ca fait pas mal de temps que je tourne dedans... Merci a housetraxx pour ses demos et aux raveolutionnaires pour leur accueil....

Maintenant je vais peut etre arreter de pourrir la mailing list :volatil:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22
T'as paye un peu moins que la cote d'occase de la toutes options qui est a 500 euros
23
Cool alors!
Par contre il ne fournit pas les panzanis a manger pendant 3 mois avec, c'est relou.... :volatil:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24
Fait comme nous tous, mets toi au ronron, non seulement y'a un super apport en proteines mais en plus ca donne un beau poil.

Quand tu recevras ta 309, dans les premiers temps faudra surtout apprendre a connaitre la fonction de la touche "select" pour chaque partie ;)
25
Oue le ronron.....

Perso je prefere le Kwiskas ;)
26
Ca y est je l'ai reçu!!! :aime: :aime: :aime: Elle est toute belle, elle brille presque par contre les potards ont un peu de jeu :(
Sinon, j'ai cru voir un jour une manip pour check la version de l'os sur ce forum mais je la trouve plus... Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ca (ou la manip)?
D'avance merci :)
27
Hello, check la rubrique astuce :bravo:
28
Suis un boulet!
Merci vibes :bise:
29
Non, toi pas boulet :non: je viens de le mettre :mdr:
30