Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

309 Forever

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 4 600 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 309 Forever
Perso j'ai la 309 depuis sa sortie et jamais je ne la quiterrai
j'ai aussi tout le set Quasimidi

Raven Max
309 Full
Sirius
Polymorph
Quasar
Technox

tous on été acheté au moment de leur sortie chez le réprensentant Quasimidi à Paris

Par mon expérience ( 18 ans de musique electronique, 75 synthés passés sous mes mains )
jamais je n'ai eu autant d'attachement pour une marque, a part Moog )

A t-on l'espoir de la voir renaitre de ses cendres ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Après une heure de jeu avec je le dis haut et fort.......
J'ADORE CETTE MACHINE!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Je pense que les voisins aussi, c'est incroyable le punch qu'elle a!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
32
Salut les amis
J'en essaye une ce soir,elle est nickel mais elle n'a pas les extensions!!! :(((
Est-ce-que cela vaut le cout pour 280 roros!!!!
Est-ce-que les extensions se trouvent facilement et sont-elles à prix abordable?
Merci d'avance les Raveolutionnaires. :ange:
@+ Mister X5. :8)

33
Ca fait des mois que je cherche... J'en ai trouvé sur ebay, à 50€ prix de départ, elles on fini à plus de 200...
34
:up:
Y'a personne pour répondre à ma question!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

35
Ben si, il vient de le faire là ;)
sinon moi j'en sais rien a part e-bay ou tu trouveras c sur mais hormis ça...
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
36
Hello la compagnie

Je voudrais savoir si la 309 était aussi facile d'utilisation que les Electribes? Je m'éxplique: sur les Electribes, on peut changer les patterns en direct (la touche est rouge du mini clavier: il y a un son et quand la touche n'est plus rouge: il n'y a plus de son). J'éspère que je me suis bien fait comprendre!!! :fou: Est-ce-que la 309 fait cela aussi???
Merci d'avance, Mr X5. :ange:

37
Oui
_HouSeTraXx_
38
MERCI :ange:

39
Bonjour ..Salut....Ich wohne im Elsass aber mein SchreibFranzösisch ist so schlecht und Googleübersetzer noch mein bester Freund leider. Ich habe die Rave 309/Full Rom Version 2012) und habe probleme mit dem Speichern der Pattern/ Ram/Motif Daten von der Rave 309 nach Cakewalk über den Sysex Transfer in das Cakewalk DAW. Ich habe schon die Rave309 Betriebsanleitung durchgelesen..komme aber einfach nicht weiter. Kann mir bitte jemand GENAUE Tipps geben welche Einstellungen ich machen muss oder beachten muss damit das Speichern..Übertragen der Daten funktioniern kann ? Merci..vielen Dank und grüsse von Andreas