Sujet de la discussionPosté le 26/03/2009 à 12:33:48Problème avec ma 309
Bonjour ! j ai un petit problème avec la 309 ! en l allumant ; elle me marque " dsp init error " et c est tout ! plus aucun son ne sort ! est ce que quelqu un aurait eu ce problème ?? en vous remerciant ! steph
Bon alors ! j ai enlevé l option ! en l allumant elle ne me marquait plus : expanded : S ! je l ai remise en place et elle me le marque a nouveau ! j ai aussi enlevé et remis l eprom 3.00b ! sans succès après ces 2 opérations ! je pense qu il faut se rendre a l évidence ; elle a un sérieux soucis !!
Il y a une fonction qui deconnecte tout potards et tout pads sur la 309 c est a dire aucune fonction est abordable de la facade , seulement en midi donc cherche cette fonction dans ton manuel c est peu etre pour cela
Finalement la 309 de Clarinette avait :
- des nappes remontées n'importe comment à l'intérieur
- le composant qui fait l'alimentation des Aop de sortie HS, certainement du à des mauvais remontages successifs.
j'ai eu le même soucis en changeant la pile,j'ai allumé et des inscriptions bizarres avec stop écrit et des signes,j'ai du remonter plusieurs fois fois l'appareil en faisant des essais avec la nappe à coté de la pile que j'au du enlever pour pouvoir changer la pile.bref ça venait de la nappe qu'il faut bien remonter car il y a deux rangées de trous,faut choisir la bonne rangée.tout est revenu dans l'ordre